on dirais une victime du botox avec en prime aileron de MK4
et des jantes de bus
http://www.leboncoin.fr/voitures/509085790.htm?ca=12_s
il est pas pret de la vendre cette mutante ou alors en pieces détachés
pitin de tunner achete une saxo
Modérateur : Stouf 28

Il annonce 205cv, je suppose que c'est une atmo Ph2.barn's a écrit :par contre le mec n"as jamais ouvert le capot il croit que c'est un V6 en plus je crois pas qu'i ne sait pas kil a un turbo
C'est exactement ce que je me suis dit !tran a écrit :Bon ben un lissage complet sur la bleu why not mais j'ai dit complet on laisse pas un bout de baguette avant et ar pour rien et puis l'aileron mk4 sur celui d"origine argh c'est nul !!!

pour les phase 1 ce n'est pas tout à fait exacte, les phase 1 allemande était en turbo, en témoigne la mienesupra rouge a écrit :Je suis hors sujet mais mon fils, Kévyn pour vmaxme dit que les mk3 phase 1 sont toutes atmo et les autre toutes turbo sa vous dit quelque chose ?

C'est vrai pour la France, mais en dehors, il y a eu des Ph1 turbo et des Ph2 atmo.supra rouge a écrit :Je suis hors sujet mais mon fils, Kévyn pour vmaxme dit que les mk3 phase 1 sont toutes atmo et les autre toutes turbo sa vous dit quelque chose ?

D'abord le mien c'est kévyn avec un yvmax330 a écrit :C'était pas méchant le Kevin