Stouf, le typ qui s'occupe du banc d'essaie le fait depuis des annése et le banc est accepté par la FIA...
Oui, je pense, il sais le faire

Il y des atres qui viennent? Nous sommes 38 Supras ce matin (4 MKII, 24 MKIII et 7 MKIV).
Inscription en ligne ici: