WP_20140221_18_10_14_Pro par Toysup60, sur Flickr
Modérateur : Stouf 28

Proger a écrit :Pour éviter les fuel cut à l'E85 ^^
Et ça permet de monter plus haut en pression turbo en réduisant la valeur du débitmètre. Et comme le moteur pense qu'il y a moins d'air, il met plus d'avance ^^ Avec l'E85 c'est tout benef.
stouf 28 a écrit :C'est quand même très étonnant qu'il te faille une pression d'essence plus élevée avec un CT26 d'origine...

RolluS a écrit :Tu disais plus tôt dans la semaine 700 grammes donnent 350CV?

stouf 28 a écrit :Les FCD correctement couplés à un safc ne sont pas nocifs.
Ça fait presque 10 ans que j'en utilise sans problèmes, et je ne pense pas être le seul.RolluS a écrit :Tu disais plus tôt dans la semaine 700 grammes donnent 350CV?
Avec le Garett et la prépa qui va avec peut-être, mais pas possible avec le CT26.

stouf 28 a écrit :Les FCD correctement couplés à un safc ne sont pas nocifs.

Proger a écrit :Je dirai qu'un safc bien réglé remplace le FCD ^^

Proger a écrit :stouf 28 a écrit :Les FCD correctement couplés à un safc ne sont pas nocifs.
Je dirai qu'un safc bien réglé remplace le FCD ^^
Après je ne connais pas très bien le SAFC, mais le emanage blue, que je possède peut limiter la fréquence du débitmètre et rajouter du duty cycle aux injecteurs en fonction de la pression.
Toysup => ton objectif est tout à fait possible, mais je doute de la longévité de ton CT26

stouf 28 a écrit :Proger a écrit :Je dirai qu'un safc bien réglé remplace le FCD ^^
Un SAFC seul surement pas.

RolluS a écrit :C'est tout le problème...
Oui, je suis contre les FCD !