[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions_content.php on line 652: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 942: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3633: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3635: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3636: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3637: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2984) Supracars • Afficher le sujet - group buy possible sur lame, bas de caisse et rajout arriere
Sujet du message: group buy possible sur lame, bas de caisse et rajout arriere
Posté: Lun 24 Mar 2014 02:07
Ca toussotte !
j'ai un de mes fournisseur outre atlantique qui vends des pieces carrosserie de mk3. vu qu'il a ce que je recherche, et à fin de diminuer les frais de port je vous propose un group buy. Je ne connais pas la qualité des produits.. Pour les tarifs plus il y a de demande mieux c'est.. a titre d'indication une lame couterait selon les modeles environ 200€ si il y en a 10 et peut etre moins si il y a plus de demande.. voici ce qu'il a comme pieces si ça tente quelqu'un face avant
bas de caisse style bomex
aileron baleine
rajout arriere style bmx
bas de caisse hiro
lame type bomex 2 trous
lame type bomex 3 trous
bas de caisse type hiro
lame arriere type hiro
lame avant type hiro
prise d'air type turbo A
il a aussi la lame que stouf a fait repliquer mais comme elle est de bonne qualité et à un tarif correct, je ne la poste pas ici
_________________ it don't matter to win by a inch or a mile, winning's winning
Sujet du message: Re: group buy possible sur lame, bas de caisse et rajout arriere
Posté: Mer 2 Avr 2014 16:26
Ca toussotte !
j'ai plus de news, pour 10 lames c'est 175€ piece chez moi (apres il faut compter je pense environ 20 de port chez vous ) si il y a des interessés mettez vos noms ici:
Sujet du message: Re: group buy possible sur lame, bas de caisse et rajout arriere
Posté: Mer 7 Mai 2014 15:04
Ca toussotte !
le fournisseur m'a repondu, je pense que ça tourne à 250 la paire de bas de caisse livrée. Pour l'instant j'ai : 1 lame avant et 1 arr prelude une lame et rajout bmx pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers