MKIII 3.0 turbo '91

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

pulse
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par pulse »

pas conforme les pneus ? j'hallucine ! En Suisse, ils sont pourtant suffisamment chiant et j'ai jamais eu de prob avec cette taille lÀ  ....

bon courage G--Rom mais apparemment ÇÀ  s'arrange quand meme pour toi, bravo continues t'es sur la bonne route !

tiens nous au courant et prÉpares le champagne pour quand tout sera en rÈgle ! :D
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par g--rom »

j'appelerai la DRIRE pour demander si ce type de modifications autorisÉe par le CT et le code de la route n'est pas pÉnalisÉe par leurs services.
Sinon les Pirelli sont flanquÉs d'un joli E4 (ou E6) donc homologuÉs routes mais pas aux bonnes dimensions.

J'ai MP Leviathan qui vendait il y a peu ses boudins 16" 5*114.3 au cas oÀ¹ !!!
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

pulse a écrit :Pauvre G--Rom ! Pas de bol sur ce coup, faut gueuler un peu plus fort des fois ...
Content de voir que mon ex (bagnole hein !) suscite encore autant de passions ! C'est vrai que c'est une super caisse, ce qui me manque le plus pour le moment, c'est le sound system qu'il y a (avait ?) À  l'intÉrieur ...
Une bonne tite sono c'est sÀ»r. Mais pour des aspects pratiques, je viens de virer le caisson Magnat, il prend trop de place.
Je remplace l'ampli Crunch par un Earthquake 200X, puisque je n'amplifie que les HP et c'est un deux canaux. L'ampli passe sous la plage aujourd'hui, pour rester discret.
Puis je remplacerai la source Kenwood par mon Pioneer (meilleurs rÉglages, mp3/wma, ne saute pas quand la route est pourrie, ...)

[EDIT] plus de fusible et entrÉes +/- trop petites sur le Earthquake, j'ai laissÉ le Crunch :wink:
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : les attentes? j'attends justement

Message non lu par Blue-Rider »

sinon pour le spneus..
1,2,3 pneus.com

ils sont pas chers.
livraison a domicile
et il faut ensuite trouver un monteur.
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

je vais essayer de dÉtourner un peu la loi concernant l'import de vÉhicules hors CEE.
si je ne participe plus au forum, envoyez directement des oranges À  la maison d'arrÊt de Loos :sac:

l'idÉe est de recontacter Toyo, dire que j'ai changÉ les pneus par des rÉglementaires et redemander un certif de conformitÉ, mais global cette fois (pas partiel) (au pire je fais un totoshop avec des jantes MKIII).
si j'ai le sacro-saint papier, je ne passe plus par la case DRIRE, mais direct prÉfecture, et je ressors avec une CG franÇaise.

parce que rabaissÉe, jantÉe en 17, films teintÉs, support de plaque US, pas d'antibrouillard arriÈre .... j'ai pas envie de mettre des ronds pour la refaire d'origine (ils pourraient aller jusqu'À  me faire ch**r pour le volant Raid, et le dÉport des boutons de cruise control À  l'emplacement du cendrier)
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !

:ptdr:
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

pas d'antibrouillard arriÈre .
ben t'a pa peur toi :?
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

j'ai ÉtÉ recalÉ À  cause du rabaissement et des Élargisseurs de voie :cry:
dire que le gars de la drire avait pas vu les pneus qui dÉpassaient, c'est en relisant la CG suisse qu'il a vu la mention sur les ressorts courts Apex.

- les Élargos de voie => systÈme À  la c*n, ils se fixent À  travers le systÈme de freinage, moi qui suis pas mÉcano, pas outillÉ et sans garage, je me voyais pas dÉmonter les disques dans la rue.
- l'amortissement => Toyo se touche, ils me rÉclament 1800 € pour remettre aux normes (4 amortos, ressorts, coupelles, joints, 5H de MO)
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

houla! pour tout ca c'est con! pfff bon allez descent sur rennes on te fai ca :]
(ramene les amortos et on monte tout ca :) ) ;)
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

hum hum pourquoi pas :roll: et tu me fournis une facture ? lol
pour l'instant je vais chercher dans mes connaissances nordistes qq'un capable de me monter les pieces, moi j'ai deux mains gauche.

si qq'un a une bonne adresse pour rÉcupÉrer 1 jeu complet d'amortiss, je suis preneur.

chez Toyo c'est trop cher mon fils (300 euros de MO : 5h amortissement et 1h30 gÉomÉtrie AV).
et environ 1300 roros de piÈces (4 amort, supports, ressorts, butoirs, Écrous, siÈges ressort suspat')

je suis pas allÉ voir Asian.
chez Asphalte ils ont ca ?
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !

as tu un ELDORAUTO vers chez toi?
g--rom
Ca toussotte !
Ca toussotte !

non
Blue-Rider
Ca toussotte !
Ca toussotte !

tant pis
Capitaine Caverne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : un 7MGE bien affuté !

Message non lu par Capitaine Caverne »

g--rom a écrit :hum hum pourquoi pas :roll: et tu me fournis une facture ? lol
pour l'instant je vais chercher dans mes connaissances nordistes qq'un capable de me monter les pieces, moi j'ai deux mains gauche.

si qq'un a une bonne adresse pour rÉcupÉrer 1 jeu complet d'amortiss, je suis preneur.

chez Toyo c'est trop cher mon fils (300 euros de MO : 5h amortissement et 1h30 gÉomÉtrie AV).
et environ 1300 roros de piÈces (4 amort, supports, ressorts, butoirs, Écrous, siÈges ressort suspat')

je suis pas allÉ voir Asian.
chez Asphalte ils ont ca ?
ben si tu as le TEMS, c'est sur que les amortiseurs vont Être chers !
sinon essaye sur Ebay.com
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

g--rom a écrit :j'ai ÉtÉ recalÉ À  cause du rabaissement et des Élargisseurs de voie :cry:
dire que le gars de la drire avait pas vu les pneus qui dÉpassaient, c'est en relisant la CG suisse qu'il a vu la mention sur les ressorts courts Apex.

- les Élargos de voie => systÈme À  la c*n, ils se fixent À  travers le systÈme de freinage, moi qui suis pas mÉcano, pas outillÉ et sans garage, je me voyais pas dÉmonter les disques dans la rue.
- l'amortissement => Toyo se touche, ils me rÉclament 1800 € pour remettre aux normes (4 amortos, ressorts, coupelles, joints, 5H de MO)
Ah mais c'est pas vrai !!! :shock: :shock:

Quelles bande de nazes !!! :evil: :evil:

Le systeme FranÇais est vraiment trop nul....

DÉsolÉ G--rom j'ai pas d'amortos en stock, sinon Ça aurait ÉtÉ avec plaisir !

Par contre y'a peut-etre moyen d'en trouver dans une casse ?

Pour les Élargisseurs les goujons ont dus etres changÉs par des plus longs, il faut donc en trouver d'autres (d'origines) aussi.
Image
Répondre