bon courage G--Rom mais apparemment ÇÀ s'arrange quand meme pour toi, bravo continues t'es sur la bonne route !
tiens nous au courant et prÉpares le champagne pour quand tout sera en rÈgle !
Modérateur : Stouf 28

Une bonne tite sono c'est sÀ»r. Mais pour des aspects pratiques, je viens de virer le caisson Magnat, il prend trop de place.pulse a écrit :Pauvre G--Rom ! Pas de bol sur ce coup, faut gueuler un peu plus fort des fois ...
Content de voir que mon ex (bagnole hein !) suscite encore autant de passions ! C'est vrai que c'est une super caisse, ce qui me manque le plus pour le moment, c'est le sound system qu'il y a (avait ?) À l'intÉrieur ...

ben t'a pa peur toipas d'antibrouillard arriÈre .

ben si tu as le TEMS, c'est sur que les amortiseurs vont Être chers !g--rom a écrit :hum hum pourquoi paset tu me fournis une facture ? lol
pour l'instant je vais chercher dans mes connaissances nordistes qq'un capable de me monter les pieces, moi j'ai deux mains gauche.
si qq'un a une bonne adresse pour rÉcupÉrer 1 jeu complet d'amortiss, je suis preneur.
chez Toyo c'est trop cher mon fils (300 euros de MO : 5h amortissement et 1h30 gÉomÉtrie AV).
et environ 1300 roros de piÈces (4 amort, supports, ressorts, butoirs, Écrous, siÈges ressort suspat')
je suis pas allÉ voir Asian.
chez Asphalte ils ont ca ?

Ah mais c'est pas vrai !!!g--rom a écrit :j'ai ÉtÉ recalÉ À cause du rabaissement et des Élargisseurs de voie![]()
dire que le gars de la drire avait pas vu les pneus qui dÉpassaient, c'est en relisant la CG suisse qu'il a vu la mention sur les ressorts courts Apex.
- les Élargos de voie => systÈme À la c*n, ils se fixent À travers le systÈme de freinage, moi qui suis pas mÉcano, pas outillÉ et sans garage, je me voyais pas dÉmonter les disques dans la rue.
- l'amortissement => Toyo se touche, ils me rÉclament 1800 € pour remettre aux normes (4 amortos, ressorts, coupelles, joints, 5H de MO)