Re salut la compagnie, et merci stouf de tes précisions.
Alors ben ça à l'air bon car même avec le tableau du TNPF, ces 2 dimensions seront accepté lors du contrôle technique

.
Cependant j'ai toujours pas pris mes pneus, j'arrive pas à me décider (Pourquoi suis-je pas plein au as mdrr)
J'aimerais vraiment me tourner vers Toyo mais j'ai calculer que cela fera dans les 500€ pour le jeu de 4, alors qu'avec des Nankang 350/360...différence non négligeable (différence qui me paierai la monte,100€ par chez moi pour les 4).
De plus comme tu me l'a souligné il ont peut-être remplacé les NS2 par les NS20...mais franchement ils sont moche...mdrr.
Et en ce qui concerne en 255, c'est vrai que la différence est presque nul mais de mettre en 255 au lieu de 245 les perfs risquent pas d'en pâtir?? ou je dit une grosse connerie?
Du coup je voulais attendre les Soldes mais honnêtement en terme de Pneus il y a rien de bien intéressant de soldé...misère de misère...Va falloir faire un choix.