Ah par contre, je suis pas d'accord, le BJ40 c'est pas sportif, mais c'est bien youngtimer, c'est une des Toy' les plus mythiques

Bon celui-là fait épave mais ça lui donne un côté marrant je trouve, et c'est la mode, faut voir combien se sont vendues les épaves au dernier Rétromobile

Mais bon, oui, ils auraient pu être cool avec la Corolla vu que t'es venu de loin, même s'il faut pas non plus que tout le monde vienne en Corolla
Concernant le rasso dans les Pyrénées, si j'en ai la possibilité, je viendrai évidemment

Même si c'est clair qu'il faut pas s'attendre à être 200
