Ca m'étonnerai pas que le Cam Position Sensor, le capteur de position de l'arbre à came, fuie à chaud, du coup le signal est perturbé et tu as un code 14.
Pour sortir le code, il faut placer un shunt dans la prise diag (photo que j'ai montré plus haut) entre E1 et TE1, et tu comptes les clignotements:
Tu as la procédure détaillée à partir de la page IE-25 ici:
http://espritfiction.free.fr/manuel_atelier/