Bonjour à tous,
Alors difficile à expliquer dans le titre donc je vais préciser mon soucis, j'ai la supra depuis 1 semaine et déjà un soucis
Le voyant moteur c'est allumer et la voiture c'est mis à ne plus répondre toute de suite à l'accélération et le moteur cale à la décélération, parfois le ralentis est instable mais à d'autre moment elle tien très bien le ralentis, par contre à chaque coup de gaz elle met du temps à répondre...
Je précise que c'est le moteur 3L turbo et qu'elle a un filtre type cône... J'ai fait quelque recherche sur le forum et je pense que d'après ce que j'ai lu sa pourrais peut-être etre le débitmètre? Comment faire un diagnostic pour savoir ce que le voyant moteur signifie?
Merci beaucoup!