Merci à tous! Et oui cela commence à faire beaucoup de travail, surtout que je travaille dessus qu'un jour par semaine, c'est pas beaucoup.
Et oui je compte en faire une avec les pièces des 2 pour l'instant, ensuite la targa nécessitera moins de pièces de toute façon.
Mais j'ai l'impression que on à tous des problèmes en tout genres sur nos belles et c'est qui en fait leurs charmes je trouve.
Alors depuis ça n'as pas beaucoup évolué, j'ai rattraper mon retard sur le forum^^
Donc Sur la bordeau j'ai sorti le moteur, la boite de vitesse, vider le compartiment moteur, enlevé tout le faisceau électrique, puis le tableau de bord, la ventilation et la clim, les pédales, j'ai laissé le volant pour pouvoir la déplacer. Quand à la targa on l'as difficilement sorti pour la mettre sous le hangar car on as besoin de la place.
Le chariot est en faite la base de la chèvre^^
mon aile au soleil
Donc au programme :
Sablage et peinture des trains roulant de la targa qui seront mis sur la bordeau avec des silent block energy neuf, amortisseur KYB ecxell G neuf avec têtes d'amortisseur neuves.
Ensuite il faudra réparé les intérieurs d'aile, peindre la baie moteur et remontage de ce dernier. toutes les durites seront remplacé au passage.
Enfin peinture extérieur de la voiture.
Ensuite ca sera au tour de la targa.