Je pense qu'elle arrive dans la génération "youngtimer".
Quand tu regarde une génération au dessus, voir deux (parents - grands-parents), ils faisaient pareil à leur époque. Leurs voitures (DS, 203, alpine, trabant, matra, traction, etc...) ont eu une période creuse ou n'importe qui pouvait s'en offrir une (bon peut être pas pour les alpines, quoique les A310...

).
Arrivés à un certain age, ils achetaient les voitures qui les faisaient rêver étant enfant. Après, forcément en commençant à restaurer, à remettre au gout du jour, et puis à en acheter 3 pour en refaire une, ces voitures on commencé à se raréfier pour une demande qui allait de plus en plus croisante, donc flambée de prix.
Je pense que la Supra va subir le même sort, il y a beaucoup de gens qui en ont acheté 2 ou 3 pour en refaire une, beaucoup ont été laissée à l'abandon, et d'autre on malheureusement finies à la casse.
Donc forcément, même si ça va mettre du temps, ça va se raréfié et son prix va monter (bon pas au point d'une alpine A110 quand même

)
Mais je pense que plus ça avance, et plus ceux qui auront une voiture en bon état pourront en tirer un bon petit prix, ou alors si ils sont vraiment passionné, la garderont en tant qu'investissement (c'est beau de rêver quand même

)
Bon on y est pas encore, mais les année à venir vont redonner un peu de valeur à nos mamies je pense.
Conclusion: C'est le moment d'acheter si jamais vous hésiter encore