Je reprends la solution de Cyril sur fb, un coup de scie sur la tête et essaye de dévisser avec un gros tournevis. Et si ça marche pas, prends ma solution, tu meule la tête pour sortir le chapeau, ensuite plus qu'a dévisser le reste à la pince étau.
Je ne connais pas au niveau de l'AAC, mais si c'est comme pour le vilo, j'ai envie de dire que si ça gratte à l'ongle, c'est pas bon. Mais vaux mieux attendre les pros et/ou contrôler avec le TSRM voir ce que ça dit.
Le problème c'est que si il faut rectifier, il n'y a pas de coussinets comme sur le vilebrequin pour rattraper le réusinage. Donc c'est pour ça je ne sais pas vraiment comment ça fonctionne...
Ça avance, elle est déjà complètement démontée comme vu sur les photos au dessus, et elle va être peinte pièces par pièces. Donc ça prend plus de temps que ceux qui ne s'embête plus à démonter.
Et comme je leur ai dis que je n'étais pas pressé, je pense qu'il va le faire sans se presser aussi
Ça avance, elle est déjà complètement démontée comme vu sur les photos au dessus, et elle va être peinte pièces par pièces. Donc ça prend plus de temps que ceux qui ne s'embête plus à démonter.
Et comme je leur ai dis que je n'étais pas pressé, je pense qu'il va le faire sans se presser aussi [/quote]
Salut, du beau travail pour la belle, continue comme ça !
Pour ce qui est des chapeaux d'aac et/ou des aac qui sont marqué, je crois que c'est parce qu'ils ont perdu leur traitement de surface. J'ai le même problème que toi et à part les remplacer il y a pas grand chose à faire. Les chapeaux sont très fragiles donc je pense pas qu'on puisse les rectifier et comme tu l'as déjà dit il n'y a pas de coussinets, donc obligé d'avoir des AAC sur mesure. Bref moi je les laisse comme tel et quand j'en trouverai des pas trop cher je les change....mais bon pour l'instant mon moteur n'est même pas dans la voiture donc c'est pas urgent.
bahamut482 a écrit :Salut, du beau travail pour la belle, continue comme ça !
Pour ce qui est des chapeaux d'aac et/ou des aac qui sont marqué, je crois que c'est parce qu'ils ont perdu leur traitement de surface. J'ai le même problème que toi et à part les remplacer il y a pas grand chose à faire. Les chapeaux sont très fragiles donc je pense pas qu'on puisse les rectifier et comme tu l'as déjà dit il n'y a pas de coussinets, donc obligé d'avoir des AAC sur mesure. Bref moi je les laisse comme tel et quand j'en trouverai des pas trop cher je les change....mais bon pour l'instant mon moteur n'est même pas dans la voiture donc c'est pas urgent.
Sinon bon courage pour la suite!
Oui, je crois que je vais laisser comme ça aussi et on verra bien ce que ça donne, car des AAC c'est pas donné