j'en avait une avant et (je suis un batard ) je l'ai vendu a mon meileur pote car ca rame graveeeeeeeee. et lui a eu plein de problÈme avec !! bref, c'est de la merde !!!
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
runcity a écrit :j'en avait une avant et (je suis un batard ) je l'ai vendu a mon meileur pote car ca rame graveeeeeeeee. et lui a eu plein de problÈme avec !! bref, c'est de la ***** !!!
runcity a écrit :j'en avait une avant et (je suis un batard ) je l'ai vendu a mon meileur pote car ca rame graveeeeeeeee. et lui a eu plein de problÈme avec !! bref, c'est de la ***** !!!
C'est pas moi qui l'ai dit.
c'est clair, j'acheterai plus de cali...
runcity a écrit :j'en avait une avant et (je suis un batard ) je l'ai vendu a mon meileur pote car ca rame graveeeeeeeee. et lui a eu plein de problÈme avec !! bref, c'est de la merde !!!
Comment Ça "Ça rame grave" ?
Faut enlever le frein À main cher ami ...
" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! "
runcity a écrit :j'en avait une avant et (je suis un batard ) je l'ai vendu a mon meileur pote car ca rame graveeeeeeeee. et lui a eu plein de problÈme avec !! bref, c'est de la merde !!!
Comment Ça "Ça rame grave" ?
Faut enlever le frein À main cher ami ...
c'est tres lourd comme caisse...mais la mienne ne faisais pas 300cv mais plutot 115
Leviathan a écrit :
Le seul inconveniant que j'ai, c'est que chaque fois j'ai peur que la meuf assise dans ma caisse ne mouille d'orgasme sur mon siÈge en cuir