Sinon a part ca , comme le garagiste toy le disait , y a aucun probleme usine sur le joint de cucu , c'est juste que les utilisateur ne savent pas se servir et entretenir leur caisse ...
un de plus :)
Modérateur : Stouf 28
Bah c'est vraiebugatty a écrit : Sinon a part ca , comme le garagiste toy le disait , y a aucun probleme usine sur le joint de cucu , c'est juste que les utilisateur ne savent pas se servir et entretenir leur caisse ............ quel charlot ....
Nissan Silvia S12 1.8 turbo 1987 / Toyota Supra MKIII turbo 1988
-
Capitaine Caverne
- Ca toussotte !

- vos attentes : un 7MGE bien affuté !
reeee
merci pour tous vos mess!!!
alors en fait le jopint de culasse n'avait rien, c le thermostat ki ÉtÉ restÉ bloquÉ fermÉ...et il y avcait comme de la boue dans le liquide de refroidisssment, d'ou sa couleur noir...
je m'en tire donk pour "seulement" 140€, super sympa a toyota niort...
promi je vous envoie bientot les photos!!!
j'essaye de commandr des plakettes sur le net mais je trouve pas de sites ou c facile...please help!!! merci a vous!
alors en fait le jopint de culasse n'avait rien, c le thermostat ki ÉtÉ restÉ bloquÉ fermÉ...et il y avcait comme de la boue dans le liquide de refroidisssment, d'ou sa couleur noir...
je m'en tire donk pour "seulement" 140€, super sympa a toyota niort...
promi je vous envoie bientot les photos!!!
j'essaye de commandr des plakettes sur le net mais je trouve pas de sites ou c facile...please help!!! merci a vous!
et oui l'eau ca boue...
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Runcity
- Ca roule !

tu veut dire "mayonnaise" ???Power-Supra a écrit :Je penses que ca doit -Être Ça vu que quand le joint de culasse est en fin de vie, ca fait de la "mayonneuse", l'huile se mÉlangeant au liquide de refroidissement. :gnÉ:creeks a écrit :C'est pas l'huile qui allait dans le liquide refroidissement ?
Tu payes 14OE mÊme sous garantie ?
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

Oui je voulais dire Çaruncity a écrit :tu veut dire "mayonnaise" ???Power-Supra a écrit :Je penses que ca doit -Être Ça vu que quand le joint de culasse est en fin de vie, ca fait de la "mayonneuse", l'huile se mÉlangeant au liquide de refroidissement. :gnÉ:creeks a écrit :C'est pas l'huile qui allait dans le liquide refroidissement ?
Tu payes 14OE mÊme sous garantie ?