Comme certains d'entre vous l'on demandé je vous poste une petite photo de ma MK2 que j'utilise en rallye VHRS.
Comme vous pourrez le voir on s'amuse bien.
Pour la MK3 je vous posterais une photo plus tard je viens de l'acheter et je risque de la revendre sous peu s'il y a des amateurs car j'avais pris ça comme daily mais ma compagne et moi venons d'apprendre une bonne nouvelle sur l'arrivée d'un nouvel habitant à la maison d'ici quelque chose du genre 9 mois

du coup en daily bof bof avec un siège enfant à l'arrière...