Modérateur : Stouf 28

Oui, c'est pas bon du tout le sel, surtout qu'ils ont mis le paquet dernièrement. Et c'est clair que pour rouler sur le neige avec la supra, faut pas s'énerver sur l'accélérateurgianni165 a écrit :Très joli.![]()
Bonne intention de ne pas rouler avec le sel.
Pour moi, avec ou sans sel, impossible de rouler sur la neige. Mais la neige n'a durée que 3 jours.

C'est vrai?? Oh c'est la classe, merci pappyStouf 28 a écrit :Probablement la plus jolie MKIII Française "Américanisée" !![]()

Oui, à contre-sens, le retour au sourceAriesmu a écrit :Mikl tu fais de l'évolution à contre-sens sur ta Supra![]()
Le starter à l'ancienne, c'est du bon![]()
![]()
Comme tu dis "Stouf" il y a toujours de petits détails à peaufiner sur nos machines relativement anciennes, ça fait parti du charme de la Supra je trouve![]()
D'autant plus satisfaisant d'en prendre le volant d'ailleurs après que l'on ai trouver et améliorer ces détails![]()
Mikl tu fais un travail hors-pair sur ta Supra, la saison s'annonce donc radieuse pour toi !
Bye !
Merci. je kiff la sableuse, c'est magique ce truc. heureusement que j'ai ça au boulot, ça dépanne bien, lolsupra64 a écrit :Salut,
bravo pour ce taf. Magnifique. Ca donne envie d'investir dans une sableuse ça !
En espérant voir tout ça en Suisse en mai alors !