Salut !
C'est en bonne voie pour être présent au rassemblement pour ma Supra et moi !
Me reste la géométrie, révision avec remplacement des fluides et passage au CT ! ça bosse ça bosse !
Après deux années d'hibernation les vocalises du 7MGTE se feront de nouveau entendre dans ma belle campagne normande et jusqu'en Suisse si tout va bien
