Rencontre jap et us cars: polémique...

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

Runcity
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Runcity »

Stouf 28 a écrit :Ok ok, voilÀ  une explication qu'elle est bonne ! :wink:

Cependant, si on peut se permettre de dÉconner entre nous, il est peut-etre prÉfÉrable de prendre des gants quand il s'agit d'autres clubs ?

Au moins au dÉbut !! :wink:

j'ai juste dit mes impression ici ou je me sens un peux chez une famille

Yo frÈre yur !!! :lol: :lol:
nouveau club ou pas, c'est vrai que des fois, on ai un peu hardcore avec les nouveau !! :D
tellement j'me traine, meme mon ombre me double...
ImageImage
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

bof au moin si il capte pas dÉs le dÉbut c'est qu'ils sont pas dans notre État d'esprit et ca Évite un forum avec trop de style diffÉrent.. on reste.. homogene

et lÀ  on attaquai pas un club mais un style, une facon de faire.. ca aurai ÉtÉ jpcar ou mm nous ca aurait ÉtÉ pareil.. j'ai fais des meeting ou il y a personne qui soit venu (si si tt seul sur le parking :( ) ben j'en ai fais un poste pour dire que j'avais merder... ca date cette histoire mais je suis le plus impartial possible et avec un maximum de recul...

donc le jour oÀ¹ il y a des truc comme ca je le dit... toute critique CONSTRUCTIVE est TJRS bonne a prendre...

voila...
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

maxthekiller a écrit :bof au moin si il capte pas dÉs le dÉbut c'est qu'ils sont pas dans notre État d'esprit et ca Évite un forum avec trop de style diffÉrent.. on reste.. homogene

donc le jour oÀ¹ il y a des truc comme ca je le dit... toute critique CONSTRUCTIVE est TJRS bonne a prendre...
voila...
Tu sais, regarde bien, ici il y a des styles radicalement difÉrents, du puriste dur au tuner fou !

Ca fait des Échauffement et des incomprÉhensions parfois mais dans l'essemble je trouve intÉrressant d'avoir tous ces avis !

D'aileurs, souvent les personnes qui ne se sentent pas bien ici s'en vont d'elles memes.

Ce forum À  la base essaye de regrouper les supraÀ¯stes de tous horizons (voir meme de tous bords... :wink: )

Alors je suis d'accord avec toi, "toute critique CONSTRUCTIVE est TJRS bonne a prendre", mais constructif Ça veut pas dire destructif !

En clair, critiquer c'est bien, mais faut quand meme y mettre un minimum de formes !!

Comme je l'ai dÉjÀ  dit, c'est le RESPECT qui doit prÉvaloir ici !

Un exemple concret dans ce cas prÉcis: il aurait peut-etre mieux valu dire qu'on avait ÉtÉ surpris de voir des voitures "rÉcentes" et qu'on s'attendait a voir des muscles cars, plutot que de leur faire comprendre direct que leurs caisses sont moitiÉ nazes !! :?

AprÈs, soit ils expliquaient leurs pensÉes calmement et c'Était cool, soit ils le prenaient mal et lÀ  on pouvait s'Énerver !

J'en veux pas du tout À  Yur vu que, 1, j'ai pensÉ pareil que lui, :wink: et que, 2, il m'a toujours pas emmennÉ faire un tour :lol: :lol: mais c'Était juste un peu maladroit...

A vrai dire, si on m'avait dit que ma caisse Était plus que bof et n'avait pas sa place lÀ  bas, j'aurais pas foutu le bordel mais j'aurais pas aimÉ, pas dans ces termes lÀ  en tout cas.

C'est sur, on peut direct n'en avoir rien À  cirer mais je trouve Ça dommage.

J'essaye le plus possible d'etre poli sans etre hypocrite, car la patience et la tolÉrance ne sont pas des signes de faiblesse À  mon gout.

Evidemment, faut que Ça marche des 2 cotÉs !!

Sur ce, :mazout: tout de meme !!! 8)

Hugh.
Image
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

yep yep je suis le premier a etre diplomate car pour expliquer 1phrase de yur j'ai fai 10-15ligne... :roll:

;)
JapanSpirit
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par JapanSpirit »

Une chose qui est dommage, c'est qu'ils ne puissent pas rÉpondre ici À  la discussion, vu qu'ils sont concernÉs ils mÉriteraient un droit de rÉponse pour que les choses se mettent au clair calmement pour une poignÉe de main ou des adieux.

Pour info, le mois dernier j'ai envoyÉ un MP À  djalyloo sur jpcar (elle ne l'a toujours pas lu) suite À  la montÉe de tension dans un post qui a ÉtÉ fermÉ et les multiples aggressions envers YuR! alors qu'il n'a pas lancÉ le dÉbat sur ce forum .
Je voulais juste dire une chose, vous vous prenez la tete pour pas grand chose...

YuR! n'a jamais critiquÉ ni jugÉ les proprio par rapport À  leur voiture (comme stratumaniac le dit) ni critiquÉ la journÉe et l'organisation (du moins À  la base, vu que c'est parti en sucette, il en a peut etre rajoutÉ une couche depuis).
La seule chose qu'il a dit c'est qu'il trouve les amÉricaines prÉsentes moches et qu'il s'attendait À  voir quelques grosses amÉricaines dont on fait souvent rÉfÉrence. On ne peut en vouloir À  quelqu'un de ne pas aimer ou d'etre dÉÇu de ne pas avoir vu certaines choses.
Pour sa dÉfense, meme si c'Était un BBQ sans prÉtention, le sujet de dÉpart Était bel et bien une "rencontre" jap/amÉricaines et faut il rappeler qu'il n'y avait aucune liste des amÉricaines prÉsentes le jour J sur ce forum donc n''importe qui pouvait imaginer ce qu'il voulait et se prendre À  rever (tout comme certains passionnÉs de jap esperait peut etre voir quelques NSX ou 350Z). En plus on a bien entendu ce jour À  plusieurs reprises parler d'exposition de voitures amÉricaines et japonaises et on s'attendait À  voir plus de monde vu le blocage qui a ÉtÉ fait. Perso je me suis vite rendu compte qu'on serait pas trÈs nombreux (meme cotÉ jap) mais c'est pas grave, mais Yur! en entendant Ça À  imaginer autre chose surtout qu'il en passe de la caisse dans le coin (mustang, corvette, viper, Elise, catheram, Vertigo, etc...), moi meme je me suis dit À  un moment, "on va en voir quelques uns"

Tout Ça n'empeche pas d'apprÉcier le reste mais quand on aime les sportives racÉes et qu'on voit autre chose, et bien on a le droit de ne pas apprÉcier, il faut aussi accepter la critique.

Je suis bien placÉ pour savoir ce qu'il a pensÉ de la journÉe puisque je le frÉquente souvent.

Votre histoire s'est emballÉe au point que finalement vous sortiez de part et d'autres des propos qui dÉpassent certainement votre pensÉe (enfin j'espÈre poour vous). Eh oui comme toutes les embrouilles, Ça finit toujours pas prendre des proportions ridicules pour finalement pas grand chose À  la base.

VoilÀ , arretez de vous prendre la tete (je lui ai dit la meme chose et apparemment il est harcelÉ de MP et Ça le gonfle donc il rÉagit betement pour certaines choses, ou rÉpond avec virulence À  ce qui peut ressembler À  une agression, en plus il s'exprime mal parfois et Ça arrive souvent qu'on comprenne de traviolle)

Je comprend que ce soit un peu vexant mais j'ai l'impression que vous prenez trop À  coeur tout Ça. Relisez bien tout... (on dirait que vous vous sentez agressÉs quand on parle de vos voiture, qu'on vous a dit toutes les pires horreurs), s'il avait dit "que des kÉkÉs lÀ  bas, sont cons..." lÀ  c'Était une autre histoire.

D'ailleurs quand on est parti, le lendemain j'ai dit À  GUO " ils Étaient sympas hier ? une petite aprÈs midi bien tranquille finalement..." et il a dit oui et n'a critiquÉ que les voitures qu'il n'aimait vraiment pas, c'est tout.
C'est vrai que je l'ai trouvÉ un peu dur À  ce sujet mais c'est ce qu'il pense et il est comme Ça.

Maintenant vous le trouvez petit, mais ce que vous dites n'est pas mieux, on dirait des enfants dans une cour d'École. Faut relacher la pression....

Pour finir, j'ai vu que tu as parlÉ des moteurs de vos amÉricaines. Il faut arreter de tout prendre pour vous ou tout mÉlanger, il est surtout question d'esthÉtique À  la base. Il a une Supra et pourtant Ça ne l'empeche pas de dÉtester les MkIII et de sortir les memes propos (meme si le moteur Était identique Ça changerait rien) d'ailleurs je me souviens qu' il l'a fait ouvertement sur son forum alors qu'il y a pas mal de proprios de mkIII dessus. C'est pas parti en vrille pour autant.

Enfin, j'espÈre qu'on se recroisera un jour sans prise de tete ou À  priori, parce que meme si je l'avoue, j'ai un peu la meme opinion concernant les voitures esthÉtiquement ce fameux jour et je ne m'en cache pas (ce qui ne m'empecherai pas de m'interresser par exemple À  leur motorisation ou À  d'autres points), j'ai par contre apprÉciÉ les personnes prÉsentes meme si je n''ai pas eu l'occasion de parler avec tout le monde ou partager des choses avec vous vu que j'Étais un peu malade et qu'on Était nombreux.
Comme je l'ai dÉjÀ  dit, dans le cas contraire je serai rentrÉ chez moi (et Yur! aussi) surtout que je n'avais quasiment pas dormi.

Y a des choses bien plus graves.

PS : SincÈrement, si un proprio de Viper avait ÉtÉ prÉsent et avait critiquÉ sa supra esthÉtiquement, il aurait pas pris la mouche comme vous, il s'en foutait À  coup sur et passait son chemin (au pire n'aimant pas non plus il aurait critiquÉ aussi la viper ou aurait essayÉ de convaincre que Ça dÉchire et que les gens apprÉcient sa voiture quoi qu'il en pense).
La meme chose cotÉ moteur (genre Ça marche pas les japs) et sans doute qu'il aurait dÉfendu sa bete et aurait proposÉ une confrontation, mais c'est tout, pas de gueguerre prolongÉe...
Par contre s'il avait entendu "les japs et la supra c'est de la merde" lÀ  il rÉpondait certainement dans le meme sens mais pas pendant des heures pour autant.

PS 2 : sa supra c'est bien une bi turbo et il faut des chevaux pour esperer la suivre, j'en sais quelque chose. L'atmo c'est une blague qui traine sur ce forum depuis des lustres et beaucoup sont au courant. Eh oui, guo ne se prend pas au sÉrieux, il faut le connaitre... (faut regarder les smileys parfois)

PS 3 : La stratus de ta signature sur mopar ne me dÉplait pas en tant que berline, À  voir en vrai...
Nippon ni mauvais
Image Image
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

rooo mais ta sortie d'ou tous Ça ??? si j'aurais j'aurais venu ajouter une petite couche rien que pour rigoler et apres champagne a nous 2 ^^

c'est sur morpa ? ha merde chui banni de ce forum je crois LOL
Image
Runcity
Ca roule !
Ca roule !

YuR! a écrit :rooo mais ta sortie d'ou tous Ça ??? si j'aurais j'aurais venu ajouter une petite couche rien que pour rigoler et apres champagne a nous 2 ^^

merde toi ki voulais t'acheter un chrysler voyager!! :sac:
ImageImage
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

JapanSpirit
si elle ne l'a toujours pas lu c'est par ce qu'ils ont ÉtÉ banni aussi de jpcar...

c'est pas bizare de se faire bannir des 2 forums les plus cool du net (car sur jpcar faut y aller pour se faire jeter et moi faut vraiment me pousser pour mettre un coup de kick)

bon allez sur ce je clos le dÉbat...
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

a la demande de certains je rouvre... meme si j'en voi vraiment pas l'interet... tout a ÉtÉ dit :roll:
Cordelius
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Cordelius »

YuR! a écrit :rooo mais ta sortie d'ou tous Ça ??? si j'aurais j'aurais venu ajouter une petite couche rien que pour rigoler et apres champagne a nous 2 ^^

"Il a une Supra et pourtant Ça ne l'empeche pas de dÉtester les MkIII et de sortir les memes propos (meme si le moteur Était identique Ça changerait rien) d'ailleurs je me souviens qu' il l'a fait ouvertement sur son forum alors qu'il y a pas mal de proprios de mkIII dessus."

Pourquoi tu dÉteste les MKIII? :cry:
Nissan Silvia S12 1.8 turbo 1987 / Toyota Supra MKIII turbo 1988
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

Cordelius a écrit :

"Il a une Supra et pourtant Ça ne l'empeche pas de dÉtester les MkIII et de sortir les memes propos (meme si le moteur Était identique Ça changerait rien) d'ailleurs je me souviens qu' il l'a fait ouvertement sur son forum alors qu'il y a pas mal de proprios de mkIII dessus."

Pourquoi tu dÉteste les MKIII? :cry:
hein ? car ca rame ^^ :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god

je croi que certain on du mal a comprendre l'humour de yur! :? :roll:
Runcity
Ca roule !
Ca roule !

maxthekiller a écrit :je croi que certain on du mal a comprendre l'humour de yur! :? :roll:
+1 je suis d'accord !!
ImageImage
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

maxthekiller a écrit :je croi que certain on du mal a comprendre l'humour de yur! :? :roll:
Si c'est le meme certain qui a "demandÉ" la rÉouverture de ce post, alors c'est fort possible oui... :?

YuR t'as un forum toi maintenant ??!

Avec plein de proprios de MKIII en plus ???? :twisted: :wink:
Image
Runcity
Ca roule !
Ca roule !

cordelius pose ta biere !!! :lol: :lol:
ImageImage
Verrouillé