Hello à toutes et tous
Encore un post pour vous demander de l'aide

Hâte de poster des photos de balade ou autre !
Enfin bon, j'ai des problèmes de frein, je m'explique :
Après avoir démonté les 4 étriers pour une réfection + peinture au remontage impossible de faire la purge, la pédale continue d'aller au fond. ( avec une légère résistance qui me permet d'avoir de la pression pour purger )
Donc j'ai essayé toutes les techniques de purge et toujours rien
Je change le maitre cylindre, le Dot, les purgeurs et j'ai pas une bulle d'air lors de la purge mais toujours pas de frein !!
Si une âme charitable pouvais éclairer ma lanterne ça serait super cool car là ça commence à être pénible cette voiture qui ne roule jamais ...
Mercii
