A mediter !!! Mais a réaliser

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

Avatar de l’utilisateur
Redji01
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Messages : 3604
Inscription : sam. 26 juin 2004 21:03
Localisation : Rennes
Contact :

A mediter !!! Mais a rÉaliser

Message non lu par Redji01 »

http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.ph ... &start=180

Bon jviens de le lancer sur jpcar , avec dav !!
Donc il faut y rÉflechir et voir si ca peut se faire , mais il y a pas de raison que non , quand penser vous ?
DAV
Pied dedans !!
Pied dedans !!
Messages : 2554
Inscription : mar. 13 juil. 2004 13:36
Localisation : Villeneuve sur Lot

Message non lu par DAV »

C tres bien ca belle inisiative de l avoir mis ici je trouve le printemps tres bien c ideal pour les temperatures maintenant il faut que l on prene ca au serieux je suis pas tres fort question organisation mais a nous tous ca devrais le faire
co-president de la 47 top team
Image
Avatar de l’utilisateur
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
Messages : 12789
Inscription : ven. 25 juin 2004 18:31
vos attentes : La sérénité...
Localisation : CHARTRES (28)
Contact :

Message non lu par Stouf 28 »

Ben pareil que DAV, je n'y connais rien en crÉation d'association mais pour une concentration de supras toutes gÉnÉrations je suis partant!

Je trouve que l'idÉe d'une asso est trÈs bonne et peut apporter de multiples avantages, mais comme XV je pense qu'une asso nationale est peut-etre prÉmaturÉe ?

Ceci dit au niveau rÉgional il n'y aura peut-etre pas suffisament de voitures ?

Je crois que la responsabilitÉ d'une asso, meme À  plusieurs, demande des compÉtences, du temps et de la volontÉ.

Bien sur si je peux apporter un peu de mon temps et d'aide y'a pas de soucis, mais j'avoue ne pas savoir par quel bout commencer. :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
Messages : 6001
Inscription : lun. 12 avr. 2004 19:42
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
Localisation : Rennes

Message non lu par maxthekiller »

hÉ hÉ ca bouge!

ca fais plaisir..donc Évidemement le forum est dÉja un bon point de raliement pour tout le monde ensuite fo s'organisÉ pour une rencontre...et longtemps a l'avance Étant donnÉ les consomations des demoiselles... :?

voila..

perso je guette d'un oeil ;) :oeil: :]
Avatar de l’utilisateur
Redji01
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!
Messages : 3604
Inscription : sam. 26 juin 2004 21:03
Localisation : Rennes
Contact :

Message non lu par Redji01 »

Bah c vrai ke c surtt les km qui freine les personnes a venir et a pas venir , La derniere fois a Chartre ca le fesai bien pour moi , mais il va falloir voir ou ca peut arranger un maximun de personne , en sache qu'il faut rester dans le centre de la france aussi !!
Répondre