salut de nouveau en supra
Modérateur : Stouf 28
-
capriman78
- Ca démarre pas...

- creeks
- Team

- vos attentes : que la bourse remonte ...
Re: merci a vous
skarts a écrit :merci pour votre aceuil c sympa ca change de certain forum![]()
et bien pour rÉpondre a votre question la 944 c completement diferent presque la meme puissance 211cv mais beaucoup moins lourde donc une impression de puissance formidable en montant dans les tours c'est quand meme le plus gros 4 cylindre du monde. la 944 est plus sportive moins souple mais reste tres agrÉable a conduire; je m'en suis sÉparer parce que j'ai dÉmÉnager et je n'avait plus de garage pour la metre a l'abrit (c plus pratique pour un cab) donc je voulais racheter un coupÉ et comme la supra m'avait bien plus il y a quelques annÉe j'en ai racheter une voila en conclusion 2 bonnes voitures mais pas comparable une tres sportive et l'autre moins mais tres agreable a conduire.
BYE A+

Tu as trouvÉ oÀ¹ ta Supra ?
C'Était pas celle du journal j'annonce
il y a une ou deux semaines ?
TrÉs belle caisse en tout cas.
salut
salut; non je l'ai acheter sur ebay ya 1 mois a peu pres elle vient du sud ;
j'ai pas demander mais peut etre que l'ancien proprio vennait aussi sur ce forum. il y avait quelques bricolles a faire dessus dont les pneus; voyant frein toujours allumÉ donc plus de rÉgulateur de vitesse (j'ai chercher pas mal de temps plaquettes ok disque ok liquide ok freins a mains ok ect...maisj'ai trouvÉ le probleme ;ampoule de frein AR fonctionnait mal netoyage des platinnes et culot de lampe et apres plus de probleme voyant eteint et le rÉgulateur fonctionne);
il y a aussi une fuite de DA mais la il faut que je la monte sur un pont car ca fuit pas mal mais a pars ca je l'ai acheter quand meme car il y a pas mal de factures de suivi d'entretien et elle roule nickel.
je la trouve quand meme un peu haute sur pattes par rapport a celle que j'avais deja eu donc je pense que je vais lui mettre des ressort court.
voila j'esairais de faire un topo complet de l'auto avec le suivi et photos .
bye A+

j'ai pas demander mais peut etre que l'ancien proprio vennait aussi sur ce forum. il y avait quelques bricolles a faire dessus dont les pneus; voyant frein toujours allumÉ donc plus de rÉgulateur de vitesse (j'ai chercher pas mal de temps plaquettes ok disque ok liquide ok freins a mains ok ect...maisj'ai trouvÉ le probleme ;ampoule de frein AR fonctionnait mal netoyage des platinnes et culot de lampe et apres plus de probleme voyant eteint et le rÉgulateur fonctionne);
il y a aussi une fuite de DA mais la il faut que je la monte sur un pont car ca fuit pas mal mais a pars ca je l'ai acheter quand meme car il y a pas mal de factures de suivi d'entretien et elle roule nickel.
je la trouve quand meme un peu haute sur pattes par rapport a celle que j'avais deja eu donc je pense que je vais lui mettre des ressort court.
voila j'esairais de faire un topo complet de l'auto avec le suivi et photos .
bye A+

salut a tous et bonne route.
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
voyant frein toujours allumÉ donc plus de rÉgulateur de vitesse
(le rÉgulateur se coupe qd tu touche la pÉdal de frein...ou le frein a main...donc il ne s'enclencahit pas

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
ce fameux probleme de rÉgulateur
salut et bien des que tu a le voyant de frein d'allumer c'est qu'il y a un probleme et par sÉcuritÉ cela shunt le systeme de rÉgulation de vitesse.
A+

A+

invitation
salut et merci pour l'invitation c super sympa; je vois ca des que ma fuite de DA est rÉparer; pas de probleme ce serra avec plaisir de ce rencontrÉ autour d'un petit repas.
vraiment sur ce forum c'est top merci a tous c'est vraiment sympa .
A+
vraiment sur ce forum c'est top merci a tous c'est vraiment sympa .
A+