[TOUQUET] départ groupé du Nord (59 / 62 / belgique)
Modérateur : Stouf 28
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
tuner2run a écrit :quel est l'adresse precise avec le nom d'une rue pour que je puisse faire mon tracÉ sur viamichelin.fr
et a quelle heure c'est?
Voir ici: organistion meeting touquet: le planning page 4.
A propos G--rom, j'ai besoin de prÉcisions:
Vous prenez la A26 À quelle hauteur ?
Sur mon plan j'ai une station service (ANGRES) entre la sortie 7 (thelus) et la sortie 6.1 (bully).
Ca serait pas mal qu'on se rejoigne lÀ plutot qu'au pÉage... ?
Ca vous ferait un gros dÉtour ?
-
g--rom
- Ca toussotte !

je dirai qu'À hauteur du bitume, assis dans la caisse on doit Être À 80cm du solstouf 28 a écrit : Vous prenez la A26 À quelle hauteur ?
ok on vous rejoins À ANGRES, on coupera juste entre l'A21 et l'A26 via Avion, j'essaierai de pas oublier mon GPSstouf28 a écrit : Sur mon plan j'ai une station service (ANGRES) entre la sortie 7 (thelus) et la sortie 6.1 (bully).
Ca serait pas mal qu'on se rejoigne lÀ plutot qu'au pÉage... ?
Ca vous ferait un gros dÉtour ?
je te propose une heure de RDV, entre Angres et Calais il reste 1h de route, donc on dÉcollera vers 9h, donc on se serrera la pince vers 8h30, on boit un jus.
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Petit malin, moi je suis assis plus bas que Ça maintenant !g--rom a écrit : je dirai qu'À hauteur du bitume, assis dans la caisse on doit Être À 80cm du sol![]()
Si vous venez par Avion, faites gaffe À l'atterrissage, on vous dÉgagera un bout d'autoroute !!! lol !G--Rom a écrit : ok on vous rejoins À ANGRES, on coupera juste entre l'A21 et l'A26 via Avion, j'essaierai de pas oublier mon GPS![]()
OK, donc vous prenez l'autoroute À Thelus, et on se retrouve À la station service de ANGRES vers 8h30 / 8h45 pour rdv, serrage de pinces, cafÉ, check-list et redÉcollage À 9h00 en formation de combat !G--Rom a écrit : je te propose une heure de RDV, entre Angres et Calais il reste 1h de route, donc on dÉcollera vers 9h, donc on se serrera la pince vers 8h30, on boit un jus.
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

=== salut À tous !!
Je ne peut etre que sceptique a ce genre de rÉunion, en effet, que va foutre un 300 Zx dans un troupeau de Supra ?
C'est pas que je ne veuille pas venir, mais si c'est pour m'en prendre plein la gueule et qu'on me dise " oui la 300 un veau, oui la supra plus puissante ! je crois que je peut m'abstenir de venir ! J'ose mÊme pas imaginer les anglais leur rÉactions !! un intrus dans le troupeau !
Oui certe les Supra sont plus puissantes, mais la supra n'a rien a envier À la 300 et reciproquement !!
Suis je le bienvenu ?
Je ne peut etre que sceptique a ce genre de rÉunion, en effet, que va foutre un 300 Zx dans un troupeau de Supra ?
C'est pas que je ne veuille pas venir, mais si c'est pour m'en prendre plein la gueule et qu'on me dise " oui la 300 un veau, oui la supra plus puissante ! je crois que je peut m'abstenir de venir ! J'ose mÊme pas imaginer les anglais leur rÉactions !! un intrus dans le troupeau !
Oui certe les Supra sont plus puissantes, mais la supra n'a rien a envier À la 300 et reciproquement !!
Suis je le bienvenu ?
Le bonheur commence à 210 km\h !!
-
g--rom
- Ca toussotte !

À moins que les Anglais soient des Talibans Toy', je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de venir ? (Silenius vient en S2000)
ce serait je pense contraire À l'esprit qui anime le forum, on n'est pas sur jpcar
(la mienne est plus grosse, elle roule plus vite, le vtec dÉchire tout)
aprÈs tout, nous acceptons sur ce forum toute personne À partir du moment ou elle a la politesse de se prÉsenter.
tu es membre d'un forum Supra, tu as bien le droit de participer aux rencontres.
le seul truc qui te "mettra" À l'Écart, ce sera lors de l'expo des caisses.
PS : pi moi j'aime bien les Z mÊme les vieilles Datsun j'aime bien
ce serait je pense contraire À l'esprit qui anime le forum, on n'est pas sur jpcar
aprÈs tout, nous acceptons sur ce forum toute personne À partir du moment ou elle a la politesse de se prÉsenter.
tu es membre d'un forum Supra, tu as bien le droit de participer aux rencontres.
-
silenius
- Ca démarre pas...

Je suis d'accordg--rom a écrit :À moins que les Anglais soient des Talibans Toy', je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de venir ? (Silenius vient en S2000)
ce serait je pense contraire À l'esprit qui anime le forum, on n'est pas sur jpcar(la mienne est plus grosse, elle roule plus vite, le vtec dÉchire tout)
Moi aussi j'adorerais voir ta ZX!! J'ai un pote qui en cherche une en ce moment justement et je scrute le net pour lui en trouver une...
D'autre part, moi non plus je n'ai pas envis de faire des pointes a longueur
de journee, donc on roulera ensemble si tu veux, enfin si j'arrive a suivre...
j'emet tout de meme une reserve pour samedi car meme si je suis extremement enthousiaste, ca me ferais chier de rouler sous la pluie du matin au soir...
J'ai ton numero G-Rom, je te tiens au courant quoiqu'il arrive!...
-
g--rom
- Ca toussotte !

ouaih les Citroen c'est pas trop mon kifsilenius a écrit : ... Moi aussi j'adorerais voir ta ZX!! ...
c'est plutÀ´t moi qui aurai du mal À suivre avec mon char d'assautsilenius a écrit : donc on roulera ensemble si tu veux, enfin si j'arrive a suivre...![]()
ok fais le nous savoir, moi c'est pareil en plus j'ai remis mes jantes ÉtÉ, et je suis quasiment au tÉmoin À l'arriÈresilenius a écrit : j'emet tout de meme une reserve pour samedi car meme si je suis extremement enthousiaste, ca me ferais chier de rouler sous la pluie du matin au soir...![]()
J'ai ton numero G-Rom, je te tiens au courant quoiqu'il arrive!...
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Ba vient quand mÊme Silenius, Ça serait au contraire une trÈs bonne occasion de se rencontrer et de parler de nos caisses entre passionnÉ !silenius a écrit :...j'emet tout de meme une reserve pour samedi car meme si je suis extremement enthousiaste, ca me ferais chier de rouler sous la pluie du matin au soir...
Et puis on est nordiste ou non ? la pluie nous fais pas peur !
-
g--rom
- Ca toussotte !

Alors derniÈre estimation du timing, les choses ayant un peu changer :
7h20 : Lille Port Fluvial : SupraPat59+g--rom
8h00 : Auchan Noyelles Godault : SupraPat59+g--rom+silenius
8h30 : Station service Angres A26 : rÉunion Nordistes + Parisiens
<---- break ---->
9h00 : DÉpart groupÉ vers Calais
10h : ArrivÉe au tunnel
7h20 : Lille Port Fluvial : SupraPat59+g--rom
8h00 : Auchan Noyelles Godault : SupraPat59+g--rom+silenius
8h30 : Station service Angres A26 : rÉunion Nordistes + Parisiens
<---- break ---->
9h00 : DÉpart groupÉ vers Calais
10h : ArrivÉe au tunnel
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Tu ne peut pas exposer ton vÉhicule, puisque tu ne possÈde pas de Supra. NÉanmoins, tu peut venir avec nous en simple visiteur comme moi je fais avec mon 300Zx !
Tu est du 62, essaye de nous rejoindre À Auchan Noyelles Godault pour 8h00. De la tu verra Silenius avec son joli S2000
Tu est du 62, essaye de nous rejoindre À Auchan Noyelles Godault pour 8h00. De la tu verra Silenius avec son joli S2000