[Touquet] Organisation.

C'est ici que vous racontez vos week-ends, rassos, etc... :o

Modérateur : Stouf 28

maxwel
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par maxwel »

pitin moi je critique pas j'y etait pas,mais grave comme j'aurais aimez faire parti de la fete,y a des photos de ce belle evenement svp :lol: 8)
Image
impose ton style
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par Nosman »

regarde la:

http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=2512

http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=2508

http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewtopic.php?t=2514

EDIT: voila modifie!!merci stouf 28 je n'avait pas remarque!!c'est sa quant on fait plusieurs chose a la foi!!on se plante quelque part!!
Dernière modification par Nosman le lun. 22 mai 2006 23:28, modifié 1 fois.
Image
robertocelica94
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Re: [touquet]

Message non lu par robertocelica94 »

g--rom a écrit :
¤GREGZILLA¤ a écrit : je sais pas qui a dis que c'etait organisÉ...parce que lÀ  hum..hum
bah organises la prochaine si c'Était si nul ?
organises un meeting oÀ¹ les gens sont venus picoler :tubois:

Yur a lancÉ le truc, Stouf a repris les rennes, ils ont fait leur max. Mais il faut savoir qu'on s'est "invitÉ" À  leur sortie (une sorte de surprise en somme), donc cÀ´tÉ Francais Stouf a fait un gros boulot pour rÉunir les gens, gÉrer les convois, l'hÀ´tel + resto.
Je pense sincÉrement que pour une premiÈre rencontre, on s'en sort pas trop mal.

en tout cas il y a eu un bon buzz avec les MK3 anglaises, certaines choses devraient se mettre en place.
t'as raison g--rom, y'en a beaucoup qui parle mais ils ont pas fait grand chose pour aider Stouf !!!!

Encore un grand MERCI a Stouf car Ça a pas du etre Évident de gerer les dÉsirs de chacun.

A+
TOYOTA n°1 mondial !!!!
Redji01
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

Message non lu par Redji01 »

Oui , bonne organisation de stouf , j'ai passÉ un trÉs bon wk , avec la team du forum et les anglais meme si jne comprenais que 1/4 de se qu'ils disai .
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

a bah au moins ta compris 1/4 de se qu'ils disaient!!

si j'avait etais la je n'aurai rien compris!!! :D
Image
Capitaine Caverne
Ca toussotte !
Ca toussotte !
vos attentes : un 7MGE bien affuté !

Message non lu par Capitaine Caverne »

Nosman a écrit :si j'avait etais la je n'aurai rien compris!!! :D
dÉjÀ  toi t'as du mal avec le franÇais... :lol:
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

sa c'est le problÈme avec l'allemagne a 5min de chez moi et toute la famille et surtout les anciens qui parle alsacien donc le franÇais devient limite une langue ÉtrangÈre!!! :lol:
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur
vos attentes : La sérénité...

Message non lu par Stouf 28 »

Euhh non seulement c'est les 2 memes liens, mais en plus aucun rapport avec le Touquet !! :roll:

:tubois:
Image
Nosman
Ca roule !
Ca roule !

modifie!!

desole pour la bourde!! :oops:
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

:]
Image
jfk
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par jfk »

je suis du meme avis que gregzilla,et pas parceque c'est mon frangin,je me suis senti exclus et j'Étais pas le seul,arrivÉ sur place on a du se garer À  part :shock: donc dÉjÀ  pas cool pour le contact ,vu qu'on se connait pas physiquement mais plutot À  travers nos caisses,difficile de situer les gens,je n'ai reconnu que SUPRA car j'avais parlÉ 1 fois avec lui a st trond ,mais lui apparament n'est pas physionomiste lol

pour en revenir a la critique de gregzilla,il a dÉjÀ  organisÉ plusieurs grosse sorties chez nous et sait donc de quoi il parle,sa critique n'est pas mÉchante,c'est de l'honnÉtÉ,et pour ce qui est de l'État des caisses,c'est vrai que les anglais sont pas soigneux :shock: mais bon...

je t'ai ratÉ de peux YuR,j'aurai bien voulu voir ta caisse,une prochaine fois :wink:

c'est vrai que le groupe franÇais (mk3) avait l'air bien souder :wink:
Image
Stouf 28
Administrateur
Administrateur

Dans la mesure ou il n'y avait pas de place pour toutes nos voitures sur l'esplanade, j'aurais du effectivement nous faire tous garer sur le grand parking, mais j'ai eu un peu peur que nous soyons trop ÉloignÉs.

Certains ont jouer un peu plus solo que d'autres, mais bon, je m'attendais À  des critiques de toute faÇons. :wink:
Image
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

jfk a écrit :je suis du meme avis que gregzilla,et pas parceque c'est mon frangin,je me suis senti exclus et j'Étais pas le seul,arrivÉ sur place on a du se garer À  part :shock: donc dÉjÀ  pas cool pour le contact ,vu qu'on se connait pas physiquement mais plutot À  travers nos caisses,difficile de situer les gens,je n'ai reconnu que SUPRA car j'avais parlÉ 1 fois avec lui a st trond ,mais lui apparament n'est pas physionomiste lol

pour en revenir a la critique de gregzilla,il a dÉjÀ  organisÉ plusieurs grosse sorties chez nous et sait donc de quoi il parle,sa critique n'est pas mÉchante,c'est de l'honnÉtÉ,et pour ce qui est de l'État des caisses,c'est vrai que les anglais sont pas soigneux :shock: mais bon...

je t'ai ratÉ de peux YuR,j'aurai bien voulu voir ta caisse,une prochaine fois :wink:

c'est vrai que le groupe franÇais (mk3) avait l'air bien souder :wink:
oui , j'etais contrainte de partir au plus vite a cause de mon taf , en tous cas tres bon WEEK meme si j'aui perdu mon permi lol
Image
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

Nosman a écrit :sa c'est le problÈme avec l'allemagne a 5min de chez moi et toute la famille et surtout les anciens qui parle alsacien donc le franÇais devient limite une langue ÉtrangÈre!!! :lol:
je confirme, les prospectus du coin sont mÊme pas en FranÇais :shock:
Répondre