C'est parti, premiere fournee de photos chez le concessionnaire cet aprem:
Byebye
WELCOME

Je vous l'avais promise (dsl pour la qualite)
Par contre ca va etre plus dur a retirer que ce que je croyais, ca tient plutot fort. Qui avait ca sur sa Supra grise sur ce forum??
Sinon verdict apres 40 bornes pour la ramener: C'est la premiere fois que je conduis une Supra completement stock comme ca.
On entend pas grand-chose a part un petit sifflement et la BOV qui decharge un peu, l'atmo etait plus vive en courbes par contre avec exactement les memes jantes et pneus que j'ai passes d'une voiture a l'autre. Plus hargneuse aussi mais vraiment moins puissante.
Par contre ca pousse dix fois mieux, assez bien en bas, en haut ca ratatouillait un peu sur le mouille a cause du controle de traction je pense, a essayer sur le sec vu que les turbos chargent bien. Dans les tunnels secs ca passait mieux par terre par contre. Globalement, la patate est la, mais... ca ne suffit vraiment pas d'origine
Vraiment il faut que je reessaie sur le sec, mais ca met une reculee plus fort sur le premier turbal que sur le deuxieme, normal?? Celles que j'avais essayees avant etaient tunees, rien a voir avec celle-la qui est tres feutree.
Je referais des photos si je peux avoir 1 ou 2 h de soleil, la ca merde pas mal niveau lumiere.