Il y a bien longtemps que je n'ai plus de larmes pour pleurer...Runcity a écrit :j'ai envie de pleurer quand je vois les prix !!!F_MKIV a écrit : l'essence plombÉs RON 115
Un peu plus d'essence pour ma Supra...
Modérateur : Stouf 28
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

Dernière modification par F_MKIV le sam. 15 juil. 2006 12:12, modifié 2 fois.

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
a mon avis c'est pour le 2jz les garsPower-Supra a écrit :Ca veut dire qu'un proprio d'Enzo doit mettre de l'essence avec un indice d'octane plus ÉlevÉ? Bizarre quand mÊme!!japadict a écrit :je ne savais pas que l'on etait limiter a 575ch avec du sp98???

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

oui environ 575 cv moteur avec du SP98 pour un 2JZ-GTE
aprÉs ce moteur gÉnÈre du cliqueti
mai sa, on en n'a dÉja parlÉ -> dictionnaire de prÉparation
http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewto ... c&start=30
aprÉs ce moteur gÉnÈre du cliqueti
mai sa, on en n'a dÉja parlÉ -> dictionnaire de prÉparation
http://www.forumsupra.com/PhpBB2/viewto ... c&start=30

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Tom80
- Ca toussotte !

SUPRA, j'ai 2,3 petites questions:
Tu montes ca dans l'optique de rouler tout le temps au RON 115?
Circuit ou drag uniquement?
Si tu tunes ton AEM avec, tu peux remettre du 98 dedans sans avoir a tout refaire? Ou tu peux changer de setting en un clic de souris suivant le carburant? J'imagine que la richesse et l'avance ne sont pas les memes suivant la pression de turbal et l'essence.
Comment ca se passe niveau controle de pollution? J'avais lu sur supraforums qu'un AEM parfaitement regle aux petits oignons peut passer au smog en Californie sans catalyseur (OBD1).
Si tu tunes ton AEM avec, tu peux remettre du 98 dedans sans avoir a tout refaire? Ou tu peux changer de setting en un clic de souris suivant le carburant? J'imagine que la richesse et l'avance ne sont pas les memes suivant la pression de turbal et l'essence.
Comment ca se passe niveau controle de pollution? J'avais lu sur supraforums qu'un AEM parfaitement regle aux petits oignons peut passer au smog en Californie sans catalyseur (OBD1).
-
F_MKIV
- Ca toussotte !

pour l'instant il roule avec mes carto, il y a 2 carto une pour l'octane 115 et une autre pour le SP98 la grande diffÉrence entre les 2 carto c'est l'avence À l'allumage, beaucoup plus avec l'octane 115 et puis aussi on passe de 1,6bar À 2,2bar (via l'avc-r)Tom80 a écrit :SUPRA, j'ai 2,3 petites questions:
pour ce qui est du changement de carto,
on peut mettre qu'une carto dans l'AEM, donc pour changÉ, on branche un pc sur l'ECU via un cable RS-232 et on charge dans l'AEM le fichier qui correspond a la carto
pour le controle de la pollution, je n'est pas encore passÉ ma voiture depuis, mais je suis sure que l'on peut passer le test avec une carto bien rÉglÉ, vu que la supra stock passe le test avec des catalyseurs complÈtement vidÉ.
et puis je pence que l'on peut faire une carto spÉcial control technique.