Tom80's 1994 RZ (ACTION P.7)
Modérateur : Stouf 28
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
j'adore!!!
l'idee de retirer cette chiotte
jolie supra sinon... yur va raler...encore!
l'idee de retirer cette chiotte
jolie supra sinon... yur va raler...encore!

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
Lylo
- Ca roule !

Tu devrais plutÀ´t opter pour un divorce À l'amiable...jfk a écrit :t'as fais une affaire! elle est vraiment belle
une question: tu revends le bois?,c'est pour coller dans la golf À ma femme![]()
Dernière modification par Lylo le mar. 25 juil. 2006 09:11, modifié 1 fois.
coucou c'est bien moi qui avait le meme tableau de bord en ronce de noyer ... vraiment affreux ...
souvenir :
Apres :
En rÉalitÉ tu as trois vis si je me souviens bien a enlever du tdb, puis ensuite il faut tirÉ delicatement (je commencais par la gauche du tdb) sur le tdb qui est tenu par des clips... mais fais attention car il y a certaines vis qui se trouvent derriere donc tu tires en pensant que c'est un clips et tu petes tout... Voila, puis pour le reste, ben papier de verre 1000 puis peinture grise
souvenir :

Apres :

En rÉalitÉ tu as trois vis si je me souviens bien a enlever du tdb, puis ensuite il faut tirÉ delicatement (je commencais par la gauche du tdb) sur le tdb qui est tenu par des clips... mais fais attention car il y a certaines vis qui se trouvent derriere donc tu tires en pensant que c'est un clips et tu petes tout... Voila, puis pour le reste, ben papier de verre 1000 puis peinture grise
- Tom80
- Ca toussotte !

Oh la vacheMatth1eu a écrit :coucou c'est bien moi qui avait le meme tableau de bord en ronce de noyer ... vraiment affreux ...
lol,il faut cirer ou il est traitÉ? lol j'arrÉte
-
Lylo
- Ca roule !

Et si tu mettais des ÉtagÈres sur le cÀ´tÉ gauche, À la place passager.
Tu pourrais caser tous tes livres, Ça te ferai une bibliothÈque, un petit coin fumoir quoi.
(n'oublie pas le kit tuning faÇon bois : pommeau, frein À main, pÉdalier)
Une cheminÉ sur les places arriÈres et te voilÀ parÉ pour l'hiver.
Tu pourrais caser tous tes livres, Ça te ferai une bibliothÈque, un petit coin fumoir quoi.
(n'oublie pas le kit tuning faÇon bois : pommeau, frein À main, pÉdalier)
Une cheminÉ sur les places arriÈres et te voilÀ parÉ pour l'hiver.