Tous ces moteur alignÉs ?
Ca me fait penser aux chaines de montages d'avions de la deuxiÈme guerre
Modérateur : Stouf 28

ca le fait alorsMoniteur a écrit :C'est sur la facture, en fait c'est une boite canadienne, qui À fait venir le moteur du japon, c'est cette boite qui rÉvise entiÈrement le moteur et qui garantie entre 25000 et 35000 miles maxi.
J'ai retrouvÉ l'adresse sur ebay:
http://cgi.ebay.ca/JDM-TOYOTA-SUPRA-TUR ... dZViewItem
Le moteur quand a lui À ÉtÉ montÉ par toy pour 1200 euros avec une distrib neuve (apparement ils ne voulaient pas laisser celle livrÉe sur le moteur)

La pompe À eau est celle du moteur japonais, j'ai plein de piÈces de l'ancien moteur, allumage, turbo, etc dont la pompe a eau, enfin un coffre complet de piÈces dont je ne suis pas sur de connaitre le rÀ´le de toutes...tonioMK3 a écrit :la pompe a eau etait avec le moteur livrÉ du canada ou d avant?
Vendu avec un contrÀ´le technique datant de 3 joursg--rom a écrit :il te l'a vendu avec ou sans CT rÉcent ?Moniteur a écrit :Je l'ai payÉ 3250 euros
Avec 2 pneus avant a changer, ainsi que les flexibles de frein avant, et ce satanÉ eclairage de plaque dÉfaillant (contres visites au contrÀ´le technique).
Plus ce nouveau problÊme.
Je m'en fais monter un dÈs que possible, version king-size lumineux avec alarme 275 dÉcibelsxeno a écrit :en usage normal cela bouge pas ?
et si tu tape dedans ca rentre en Ébullition ?
si j'ai bien suivi...
pour info, c'est À vÉrifiÉ mais apparement les indicateurs de tempÉrature
d'eau sur les voiture japonaises ne sont pas fiable dans le sens
ou ils sont trafiquÉ.
je m'explique,
le liquide est À 40° et l'aiguille est dÉjÀ a sa position de tempÉrature
le liquide est À 100° l'aiguille n'a toujours pas bougÉ.
pour rÉsumÉ lorsue l'aiguille daigne enfin bougÉ c'est qu'il est vraiment temps, pas fiable leur dÉlire..
phÉnomÈne constatÉ par un proprio qui a rajoutÉ une sonde de tempÉrature sur son 4x4 toyota et un autre sur une nissan 200sx.....
moi qui captais pourquoi l'aiguille bougeais pas mÊme quand le moteur
avait chaud, maintenant je sais...
c'est parait il pour ne pas affolÉ le client.