Tom80's 1994 RZ (ACTION P.7)
Modérateur : Stouf 28
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
lylo

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- benji@brive
- Ca toussotte !

- Tom80
- Ca toussotte !

J'avais pas poste depuis un moment, donc voila les nouvelles du front en photos:
Nouveaux feux AV, les autres etaient tellement jaunis que je n'y voyais plus rien la nuit
Je prefere garder la carrosserie aussi propre et proche de l'origine que possible, j'avais pas envie de mettre des feux de 98 (je prefere une serie 1 homogene plutot qu'un mix bizarre de generations)
Avec en arriere plan sur la premier photo un magnifique Toyota Alphard
(280cv tout de meme, mais il pese pas loin de 2 tonnes)

Catback FUJITSUBO Legalis R type Evolution, tres bon produit, je recommande a ceux qui ne veulent pas faire un bruit de ouf (ca grogne bien quand meme). Reponse a l'accel vraiment meilleure, surtout apres 4000.

BAR Greddy (qui touche la grosse durite d'admission d'air et l'isolant du capot, ils l'ont etudiee a l'arrache, quelle bande de porcs, c'est le derniere fois que j'achete cette marque)

Et comme j'ai fait sauter le limiteur de vitesse a 180 (HKS SLD), il m'a fallu un nouveau compteur----->bonjour msieu TRD, oui bien sur c'est pour le circuit
Oui, je sais, le bois y est toujours, mais du double face de 12 ans ca colle fort
Ca arrache tout dessous, vaut mieux du bois moche qu'un tableau de bord ruine. Ca ne l'empeche pas de rouler pour l'instant.

J'irais la passer au banc un de ces quatre juste pour voir d'ou je pars, ca prend 1h sans rendez-vous chez Autobacs
Prochaine etape, freins, ceux-la sont vraiment trop limite sur autoroute. Puis suspension si les finances suivent. Je pencherais plutot sur du TRD pour les deux, ils sont tres serieux (chers aussi
) et en plus ils ont un gros atelier a cote de mon taf.
Nouveaux feux AV, les autres etaient tellement jaunis que je n'y voyais plus rien la nuit
Avec en arriere plan sur la premier photo un magnifique Toyota Alphard

Catback FUJITSUBO Legalis R type Evolution, tres bon produit, je recommande a ceux qui ne veulent pas faire un bruit de ouf (ca grogne bien quand meme). Reponse a l'accel vraiment meilleure, surtout apres 4000.

BAR Greddy (qui touche la grosse durite d'admission d'air et l'isolant du capot, ils l'ont etudiee a l'arrache, quelle bande de porcs, c'est le derniere fois que j'achete cette marque)

Et comme j'ai fait sauter le limiteur de vitesse a 180 (HKS SLD), il m'a fallu un nouveau compteur----->bonjour msieu TRD, oui bien sur c'est pour le circuit
Oui, je sais, le bois y est toujours, mais du double face de 12 ans ca colle fort

J'irais la passer au banc un de ces quatre juste pour voir d'ou je pars, ca prend 1h sans rendez-vous chez Autobacs
Prochaine etape, freins, ceux-la sont vraiment trop limite sur autoroute. Puis suspension si les finances suivent. Je pencherais plutot sur du TRD pour les deux, ils sont tres serieux (chers aussi