Une femme et une SUPRA !!! c'est beau
Modérateur : Stouf 28
houla!!Leviathan a écrit :7 pages de conneries juste parcequ'une femelle se ramÈne?
Bandes de merdes
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- Leviathan
- Ca toussotte !

navrÉ que Ça te choque À ce point mais c'est ma faÇon de m'exprimer en gÉnÉral, et en ne me jugeant pas dÈs le premier message, tu verra que je ne mors pas..."mademoiselle"....JESSICA a écrit : houla!!voici une bonne presentation, enchantÉe LEVIATHAN , PS: je ne suis pas une femelle!!! tu piges? je suis une femme, une fille, mais pas une femelle je pense que t'as visitÉ derniÈrement le zoo et Ça du t'affecter un peu, tu dois pas faire la difference entre humains et animaux
P.S : homme/femme & male/femelle c'est pareil... humain ===> mammifere.
donc inutile d'hurler au scandale.
amuse toi bien ici, tu en apprendra pas mal sur ta MK.

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
une faÇon de s'exprimer !!! :gnÉ:Leviathan a écrit :navrÉ que Ça te choque À ce point mais c'est ma faÇon de m'exprimer en gÉnÉral, et en ne me jugeant pas dÈs le premier message, tu verra que je ne mors pas..."mademoiselle"....JESSICA a écrit : houla!!voici une bonne presentation, enchantÉe LEVIATHAN , PS: je ne suis pas une femelle!!! tu piges? je suis une femme, une fille, mais pas une femelle je pense que t'as visitÉ derniÈrement le zoo et Ça du t'affecter un peu, tu dois pas faire la difference entre humains et animaux
P.S : homme/femme & male/femelle c'est pareil... humain ===> mammifere.
donc inutile d'hurler au scandale.
amuse toi bien ici, tu en apprendra pas mal sur ta MK.
genial!!! t'es meme un expert en science naturelle, et t'as meme une theorie
je ne juge pas mais je m'exprime a ma faÇon de femelle peut etre
- Stouf 28
- Administrateur

- vos attentes : La sérénité...
Encore une fois le jour ou ils ont distribuÉs la dÉlicatesse t'as fait un tout droit...Leviathan a écrit :7 pages de conneries juste parcequ'une femelle se ramÈne?
Bandes de merdes
C'est quand mÊme pas compliquÉ de donner son avis poliment.
Et puis je rÉagis aussi sur ta derniÈre phrase puisque Ça s'adresse À nous tous qui ont postÉs ici: La prochaine fois que tu auras besoin de moi, en tant que merde tu iras faire un sondage auprÈs de la population grecque.
-
Nosman
- Ca roule !

et du calme les enfants
on sait tous que Leviathan ne mÀ¢che pas c'est mot et les balance de maniÈre trÈs crue parfois!! et on sais aussi qu'il n'est pas mÉchant et qu'on fond elle est super sa mkIII heu merde il est classe comme mec
Leviathan tu pourrais quant mÊme faire des efforts surtout avec les nouveaux et pas forcement parce-que c'est une demoiselle!!
on sait tous que Leviathan ne mÀ¢che pas c'est mot et les balance de maniÈre trÈs crue parfois!! et on sais aussi qu'il n'est pas mÉchant et qu'on fond elle est super sa mkIII heu merde il est classe comme mec
Leviathan tu pourrais quant mÊme faire des efforts surtout avec les nouveaux et pas forcement parce-que c'est une demoiselle!!
- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
hop hop hop
doucement mes tout beaux
vous connaissez lÉviathan? bon ok il est rude mais fuat pas le prendre mal sans dÉconnÉ... il a pas voulu etre mÉga mÉchant mais il souligne quand meme un fait marquant
un mec se prÉsent ca fait 3post
une nana ca fait 100page
je vois pas ce qui a ade + une nana avec une caisse c'est bien un mkIII c'est mieu mais ca reste somme toute une personne... un individu donc pas de quoi en fiare un cinÉma
maintenant lÉviathan il est vrai que tu aurais quand meme pu y mettre un peu plus de forme.. si on t'avai accueilli avec un post comme ca tu l'aurai pri comment?
doucement mes tout beaux
vous connaissez lÉviathan? bon ok il est rude mais fuat pas le prendre mal sans dÉconnÉ... il a pas voulu etre mÉga mÉchant mais il souligne quand meme un fait marquant
un mec se prÉsent ca fait 3post
une nana ca fait 100page
je vois pas ce qui a ade + une nana avec une caisse c'est bien un mkIII c'est mieu mais ca reste somme toute une personne... un individu donc pas de quoi en fiare un cinÉma
maintenant lÉviathan il est vrai que tu aurais quand meme pu y mettre un peu plus de forme.. si on t'avai accueilli avec un post comme ca tu l'aurai pri comment?

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!