juste 2 mk3 ce soir (supraelvis et moi meme)
sympa steeve d'etre venue sa change de ce que l'on voit d'habitude (desoler pour l'alterction avec l'autre mai c le dernier des cons qui commence serieux me gaver)
au plaisir de te voir les prochaine fois (et peut etre faire un tour dans ton avion
Moi aussi sa ma fait plaisir de faire ta connaissance, super ambiance , pour le 22 prenais votre petite laine sa se rafraÎchi.
Je ne suis pas sur de pouvoir rÉsoudre mes problÈme sur la supra avant le 22 ( surtout pour les goujon ) .
Pour la premiÈre fois, je ne viens pas tout seul demain. Je serai accompagnÉ de mon Épave comme dit Roadrunner77, alors que c'est ma seconde belle, ma MK3 (la premiÈre Étant ma petite femme).
Enfin la carrosserie, c'est fini. A par quelques modifs encore À venir.
" Atmosphérique, atmosphérique. Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphérique ". Oui snif!!!!!
Toysup a écrit :Moi aussi sa ma fait plaisir de faire ta connaissance, super ambiance , pour le 22 prenais votre petite laine sa se rafraÎchi.
Je ne suis pas sur de pouvoir rÉsoudre mes problÈme sur la supra avant le 22 ( surtout pour les goujon ) .
En gÉnÉral Ça se termine À quelle heure votre petite sauterie ?
en gros 250 bornes en 2h30 sa fait un peu loin pour un mercredi (mais c'est toi qui voit)
j'avais pas vu que tu etais de si loin je penssais que tu etais du 45 (a cause des toff)
en tout cas voici l'itineraire si cela te branche http://www.viamichelin.fr/viamichelin/f ... mage2.y=13
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit :quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit :ils sont con...mais que c est bon!!!