Pour vous ca veut dire quoi? un dÉfaut de collecteur qui aurrait ÉtÉ rattrapper par les 2 joints?
Voici 2 photos pour illustrer: (on note qu'il me manque un Écrou...)

Modérateur : Stouf 28

C'est vraiment cher , je trouve , lesNeo-52 a écrit :Voici en gros les travaux les plus urgents:
-1 batterie: 100€
-2 pneus neufs + rÉglage gÉomÉtrie train avant: 370€
-1 pare-brise: (en cours de negoc.)
-1 clignotant av. droit: (en cours de negoc.)
-4 amortos: 310€ (AsianAutoParts)
-4 roulements de roue: 121€ av. et 110€ ar. (AsianAutoParts)
-Passage au CT: 50€
-Carte Grise: 254€
Pour les amortos, vous me conseillez de monter quoi? et si vous pouvez me donner le prix aussi...
Ceux d'origine coutent 150€ pour l'avant et 160€ pour l'arriere. (AsianAutoParts)
Pour les pneus, vous me conseillez de mettre les pneus neuf a l'avant ou a l'arriere? (perso je suis tentÉ de les mettre a l'arriere)
Pour les roulements j'en ai trouvÉ a 230€ (les 4) sur Asian Auto Parts. Je peux en trouver moins cher ailleurs?

Non non max , le joint la a une seul Épaisseur mais il est bien fait en plusieurs couche parconte , mais la il y bien 2 joint , moi c'etait pareil sur ma voiture , et j'ai remis 2 joint depuis que j'ai remontÉ mon collecteur , et d'ailleur j'avais 2 joint mÉtal entre mon collecteur et mon turbo aussi ?maxthekiller a écrit :les joint sont des joint double Épaisseur.. y en a pas 2 y en a qu'un

ha merde j'ai confondu avec la s13Redji01 a écrit :Non non max , le joint la a une seul Épaisseur mais il est bien fait en plusieurs couche parconte , mais la il y bien 2 joint , moi c'etait pareil sur ma voiture , et j'ai remis 2 joint depuis que j'ai remontÉ mon collecteur , et d'ailleur j'avais 2 joint mÉtal entre mon collecteur et mon turbo aussi ?maxthekiller a écrit :les joint sont des joint double Épaisseur.. y en a pas 2 y en a qu'un
Je pense que tu a un problÉme de collecteur ou alors bien sur cette voiture il y aurai 2 joint d'origine dessu mais je serai trÉs ÉtonnÉ

Lylo a écrit :Il ne se font pas chier chez Toy pour un peu de plastique et de ferraille, c'est au prix de l'or![]()
Elle n'est pas parue sur ebay cette Supra ?