fini le grippage des boulons

Un lien? Une boutique? dites le ici ;)

Modérateur : Stouf 28

zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

fini le grippage des boulons

Message non lu par zorglub »

grace À  mon nouveau job je peux vous fournir À  des prix tres avantageux des produits profesionnels "tres haut de gamme"

le probleme est comme toujours le conditionnement (on veut un tube et il faut en acheter 25!)

donc si cela vous interresse je vous propose une commande groupÉe. J ai pour l instant retenu deux produits vraiment tres intÉressant pour nos applications:

- une pate de montage haute temperature qui permet de demonter sans probleme tout assemblage soumis longtemps et fortement a la temperature (jusqu a 1200°C)
donc c est le produit miracle pour les goujons de turbo et d echappement ! le prix comptez entre 20 et 30 € (pour carton de 25 mini)l e tube de 70g mais vous economiserez sur les pieces et l enervement !

- un dÉgrippant universel, l un des meilleurs du marchÉ (sinon le meilleur) pour environ 10-15 € (pour carton de 48 mini)

voila bien d autre produit (j ai un catalogue de 4000 produits) mais j ai pas encore eut le temps de tout tester !

dites moi si cela vous interresse
Image
Redji01
Ca envoie du lourd !!
Ca envoie du lourd !!

Message non lu par Redji01 »

Ah trÉs intÉressant ca , moi qui dÉmonte et remonte souvent mon turbo et m'Énerve souvent avec . je suis le post pour voir ca , je suis intÉressÉ
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

pourquoi pas, cela mÉrite rÉflexion..
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
Franjo-hr
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Franjo-hr »

trÈss intÉrÉssÉ aussi, j'attends aussi quels autres produits tu peux avoir. En tout cas merci :)
Starlool
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Starlool »

la pÀ¢te haute tempÉrature pourrais m'interresserer.
Répondre