Nouveau ici, et ayant parcouru le forum, j'y trouve bien des renseignements, mais c'est trÈs confus. En effet, on y trouve mÉlangÉ les prÉparations moteur, les rÉparations et bien d'autres conseils, mais plutÀ´t destinÉs À des gens ÉclairÉs ou possÉdant dÉja une Supra.
Je voudrais si cela est possible À un de vos membres de faire un condensÉ de ce qu'il faut vÉrifier lors d'un achat, car il faut avouer que les posts font parfois peur, alors que d'un autre cÀ´tÉ la rÉputation de ces voitures est plus qu'honorable...Qu'en penser?
J'aimerais acheter une Supra (targa, turbo) comme deuxiÈme voiture, pour aller promener Madame le dimanche, partir en vacances, bref, une voiture plaisir en quelque sorte...J'en ai assez de conduire mon Omega 2.0l 16V breack (business oblige ) toute l'annÉe...Surtout qu'aujourd'hui la cote est au plus bas ! Mais si c'est pour passer sa vie au garage ou le nez sous le capot, alors je retournerai À mes premiÈres amours et je roulerai allemand...
J'en ai repÉrÉ plusieures dont deux avec des problÈmes moteur (ÉliminÉes d'office, mÊme si elles ne sont pas chÈres du tout) surtout en Allemagne et en Suisse...En Belgique aussi, mais hÉlas elle sont rarement en Targa, le temps ici ne se prÉtant pas vraiment À la conduite cheveux au vent...
Merci d'avance À celui qui se dÉvouera....