ouais c claire journÉe sympa ravi de d'avoir fait ta connaissance c'ÉtÉ cool a refaire avec plaisir
toy quand tu parle de la petite plaque tu parle de l'immat?
pour ce qui est des photos ca va venir la photo du moteur y est deja le reste d'ici peut promis
oui l'evo marche grave et a mon avi meme si j'ai plus de chevaux que lui il doit etre devant peut etre pas enorme mais quand meme(je ne parle pas d'un dÉpart arrÉtÉ biensur car la c pire....4 roue motrices )
et pour ce qui est du carbonne c justement quelque chose que je n'aime pas du tout c sympa sur photo mais en vrai c sans plus quand j'aurais quatre sous une petite peinture des plastique interieure sera la bienvenue
montage cette aprem
j'ai un petit doute si quelqu'un pouvait me renseigner car je n'ai pas trouvÉ grand chose
j'ai plusieur fils que je ne sais pas trop ou il von,je sais qu'il y a une masse un pour le frein a main capteur regime et vitesse mais c lesquel?
j'ai un marron a tirÉ noir
un gris a tirÉ rouge
un noir a tirÉ rouge(je supose que c la masse)
et un bleu a tirÉ rouge
besoin d'aide!!!!!!!
tu a pas prit le harness qui alais avec?
pour le capteur de vitesse tu doit avoir dans la notice (car sa ce broche sur ton ecu)
apres je dit rien de plus car je sais pas si mk3 et mk4 sont identique
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit :quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit :ils sont con...mais que c est bon!!!
merci les gars c bon c fait.
j'avais regardÉ sur mkiv.com mais pas trouvÉ gran chose d'utile.
j'ai trouvÉ un ancien poste ou ÉtÉ dÉcris a quoi corrspondait les fils donc c cool j'y suis arrivÉ sans trop de difficultÉ le plus long a ÉtÉ de l'encastrÉ dans la planche de bord....
voila une photo elle n'est pas trÉs net car il fesait sombre j'en metrai une autre plus tard
par contre le compte tour du turbo timer est faux de 1000 tours en dessus, est ce normal?
ce qui fait qu'il ce dÉclenche plus qu'il ne devrais a mon gout.
mais en tout ca c bien pratique quand meme....
dite le moi si vous avez le cas!
merci