problème de frein
Modérateur : Stouf 28
-
djol's 80
- Ca démarre pas...

problÈme de frein
salut tout le monde,
donc voila, j'ai un probleme de frein (qui commence a me ...) alors je viens faire apel a vos conseils.
la pedale c'est enfoncÉ lors d'un freinage voyant rouge s'allume.(niveau de liquide ok, plaquettes ok, pas de fuite apparente)
donc je me lance a la recherche d'un maitre cylindre ( ce qui pour moi etait la panne, vu les symptomes.)
j'en est trouver un d'occase, et la idem.
je change le servo frein, et la idem.
j'ai controler les etriers frein si ils etaient gripper, et la idem.
lorsque je freine fort,je bloque l'arriere,(comme si que je tirer le frein a main) le voyant rouge s'allume, la pedale s'enfonce.
j'ai fait les purges a la pedal, moteur eteint, moteur allumer, et toujours pareil !!!!!!!.
le voyant d'ABS ne s'allume pas.
je ne voi plus trop ou serrait le probleme maintenant????
on fait la purge a deux : ARD-ARG-AVD-AVG.
a l'arret j'ai l'impression d'avoir du frein mais au demarrage la pedal s'enfonce jusqu'au plancher.
y'a t'il une solution a mon probleme?
donc voila, j'ai un probleme de frein (qui commence a me ...) alors je viens faire apel a vos conseils.
la pedale c'est enfoncÉ lors d'un freinage voyant rouge s'allume.(niveau de liquide ok, plaquettes ok, pas de fuite apparente)
donc je me lance a la recherche d'un maitre cylindre ( ce qui pour moi etait la panne, vu les symptomes.)
j'en est trouver un d'occase, et la idem.
je change le servo frein, et la idem.
j'ai controler les etriers frein si ils etaient gripper, et la idem.
lorsque je freine fort,je bloque l'arriere,(comme si que je tirer le frein a main) le voyant rouge s'allume, la pedale s'enfonce.
j'ai fait les purges a la pedal, moteur eteint, moteur allumer, et toujours pareil !!!!!!!.
le voyant d'ABS ne s'allume pas.
je ne voi plus trop ou serrait le probleme maintenant????
on fait la purge a deux : ARD-ARG-AVD-AVG.
a l'arret j'ai l'impression d'avoir du frein mais au demarrage la pedal s'enfonce jusqu'au plancher.
y'a t'il une solution a mon probleme?
chui picard et m'cariole s'trouve d'un ch'nord
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Sa merde encore tes frein
Petit question est ce qu'il y a un systÈme de ratrapage des frein arriÈre sur nos supra, car normalement plus tu charge une voiture plus tu freine fort a l'arriÈre doncpeut etre une pÎste a suivre.
AprÈs il reste le rÉpartiteur( je sais pas si sa s'appel comme sa le truc carrÉ a droit dans le compartiment moteur).
A part sa vut tout se que te fÉrifiÉ je vois pas trop , si tu besoin de piÈce pour faire des test je te les passe.
Petit question est ce qu'il y a un systÈme de ratrapage des frein arriÈre sur nos supra, car normalement plus tu charge une voiture plus tu freine fort a l'arriÈre doncpeut etre une pÎste a suivre.
AprÈs il reste le rÉpartiteur( je sais pas si sa s'appel comme sa le truc carrÉ a droit dans le compartiment moteur).
A part sa vut tout se que te fÉrifiÉ je vois pas trop , si tu besoin de piÈce pour faire des test je te les passe.
-
djol's 80
- Ca démarre pas...

quelqu'un n'aurrait-il pas un plan ou un lien sur le systÈme hydraulique complet?
le clapet anti-retour du servo frein ne serrait-il pas defecteux? quel en serrait la panne?de meme pour le repartiteur?
Quand je pompe j'ai le voyant rouge de frein qui s'allume, peut etre un problÈme a l'arriÈre??
je vais reflechir a tout ca

le clapet anti-retour du servo frein ne serrait-il pas defecteux? quel en serrait la panne?de meme pour le repartiteur?
Quand je pompe j'ai le voyant rouge de frein qui s'allume, peut etre un problÈme a l'arriÈre??
je vais reflechir a tout ca
- Toysup
- Ca roule !

- vos attentes : Enfin pourvoir me faire plaisir sur circuit avec ma supra
Regarde la http://www.cygnusx1.net/Supra/Library/T ... =BR&Page=1
c'est en anglais mais tu trouvera ton bonheur normalement
c'est en anglais mais tu trouvera ton bonheur normalement
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
-
djol's 80
- Ca démarre pas...

salut
c'est ce que je penser pour le bloc abs mais je devrais avoir le voyant qui s'allume??
mais une petite amÉlioration dans mes recherches de panne:
j'ai redÉmontÉ mes Étriers et deviner quoi? J'ai l'Étrier de frein avant gauche qui n'est plus du tout mobile. il est completement bloquer impossible de le faire aller....
voila surement mon problÈme
Donc si c'est ca, se serrait l'un des symptomes aussi que la pÉdale s'enfonce et que le voyant rouge s'allume
je change ca, et je vous tiens au courrant
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me rÉpondre c'est cool
c'est ce que je penser pour le bloc abs mais je devrais avoir le voyant qui s'allume??
mais une petite amÉlioration dans mes recherches de panne:
j'ai redÉmontÉ mes Étriers et deviner quoi? J'ai l'Étrier de frein avant gauche qui n'est plus du tout mobile. il est completement bloquer impossible de le faire aller....
voila surement mon problÈme
Donc si c'est ca, se serrait l'un des symptomes aussi que la pÉdale s'enfonce et que le voyant rouge s'allume
je change ca, et je vous tiens au courrant
merci d'avoir pris le temps de me lire et de me rÉpondre c'est cool