xeno a écrit :arf, veinardkarhell a écrit :pour les avoir vues ce matin en vrai, elles sont encore plus belles qu'en photo !!
tu as changÉ ton silencieux je suppose ?
oui !
photos demain
et les jantes de Redji01 sont vraiment vraiment superbes !
Modérateur : Stouf 28

Le problÉme c'est pas spÉcialement l'etat des jantes , car elles etait en bonne État comme tu la dit , mais c'est que j'ai juste envie de la personnaliser a mon gout .Lylo a écrit :Moi ce qui me tue c'est qu'avant la peinture ces jantes Étaient bien + propres que les miennes (qui m'aparraissent comme bouffÉ aux mites du coup)
Tu as mis quoi comme peinture ?
AppliquÉ au pistolet je supose.
Pourquoi un vernie "lÉgÈrement mat" et sous quel vocable on le trouve dans le commerce ?
Tu as bien cinq doigts À ta main, tu es parfaitement normal de ce cÀ´tÉ.

Oui je c'est trÉs bien , enfin si la prÉparation a ÉtÉ correctement faite , ca tiendra aussi longtemp que l'origine .Tom80 a écrit :Joli boulot....maintenant fait gaffe en roulant, les jantes peintes c'est une horreur a tenir en etat. J'ai deja refait faire mes 2 avant il y a 6 mois, une est rescratchee alors que je n'ai touche nulle partTolerance zero, comme dirait l'autre.

Hum 1h pour enlever les pneu ( d'ailleur j'en est chier pour 2 pneu de marque good year il me semble . et le lavage .xeno a écrit :Redji il t'a fallu combien de temps pour les retapÉ et peindre les jantes ?

Bah, tu es passÉ au travers du filtre de mon humour.Alors parcontre l'histoire des cinq doigts a ma main j'ai pas trop compris la
tu peut m'explique

Ah bah c malin lastouf 28 a écrit :
(EDIT: je viens de m'apercevoir que j'ai oubliÉ de te donner les Écrous antivols que G-ROM avait donnÉ avec...)