roadrunner77 a écrit :si certain veulle economiser les fdp possibilitee de les recup au touquet par stouff (sa coute juste un cafe ou un apero a stouf^^)
Je prends cette option.
Un T-shirt pour moi.
Creeks: logo 2, TS noir, logos blancs.
Avec ou sans pseudo dessus.
Salut
Est ce trop tard ou pas pour en avoir 2 ?
Si c'est possible j'aimerais un de chaque couleur (1 blanc avec logo noir et 1 noir avec logo blanc en XL et logo n°2 pour les 2).
J'ai pas bien suivi, comment doit on confirmer la commande et payer ?
C'est "Roadrunner" qui s'en occupe c'est Ça ?
Toysup: logo 2, TS noir, logos blancs, XL. paiement recu yellow67: logo 2, TS noir, logos blancs, xl. Nikolifestyle: Logo 2, TS noir, Logos blanc, soit XL si assez ample sinon XXL. paiement recu roadrunner77: logo 2, TS noir, logo blanc, xxl.paiement recu Neo-52: logo 2, TS noir, logos blancs, xl. paiement recu Stouf 28: logo 2, TS noir, logos blanc, 4 modÈles: 1 L, 2XL et 1 XXL. paiement recu Moniteur: logo 2, TS noir, logos blancs, xl.paiement recu Redji01: Logo 2, TS noir , logos blancs , M
Logo 2, DEUX TS noir , logos blancs , XL
Logo 2 , TS Blanc , logos NOIR , XL Dinosaur Tank: Logo 2, Logo Blanc, TS Noir, Mpaiement recu bluemanlogo 2 , TS noir , logo blanc , xl , 2 piÈces creeks logo 2, TS noir, logos blancs, L brachy logo 2 1TS noir, 1TS blanc, logo 2 XL paiement recu leviathanlogo 2, TS noir, logos blancs, XLpaiement recu NEXUS logo 2, TS noir, logos blancs, XL 2 piecespaiement recu reanimator logo 2, TS blanc, logos noir, XL capriman logo 2, TS noir, logos blancs, XLpaiement recu
au totale 25 pieces
toutes ses commandes seront prete pour CE mercredi (le 18/04) donc ceux qui veullent passer les recup sur place pas de pb et ceux dont j'ai recu le reglement partiront le jeudi ou le vendredi
Dernière modification par roadrunner77 le jeu. 19 avr. 2007 13:31, modifié 1 fois.
road = main d'acier dans un gant cybernétique qui amplifie tout
DAV a écrit :quand road passe les topic trepasse
wickerman a écrit :ils sont con...mais que c est bon!!!