TOYOTA SUPRA MKIV ou HONDA NSX ?????

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

de toute faÇon un gas qui roule en honda tu va toujours l'entendre dire qu'il y a rien de meilleur comme un gas en BM.
mais bon faut laisser courrir moi je m'en fiche de laquel marche mieu le principal ai que je suis tres satifait de ma caisse et de toute faÇon je roulerai pas en honda car moi les machins qui faut tirÉ dedans comme un porc pour que Ça avance Ça m'interesse pas.

mais Ça reste quand meme des bonnes caisses
Image
jfk
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par jfk »

mon avis;
j'ai toujours (enfin presque) roulÉ en honda,j'ai eu tout les modÉles de crx et civic ,notre team et d'ailleurs en majoritÉ des honda,je travail casiment que sur sa et
quand j'ai voulu passer au niveau "supÉrieur" je me suis panchÉ sur l'NSX par reflex d'hondaÀ¯ste, mais je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une , je l'ai juste vu rouler et j'ai ÉtÉ dÉcu.
de + le cotÉ (fÉrrari) me fesait reculer car faut avouer que le modÉle fait quand meme bourge et j'aime pas,les prix d'occasion sont allucinants :shock:
alors je me suis redirigÉ vers la supra car j'avais flashÉ sur c'elle d'une connaissance qui l'avais achetÉ À  sa sortie

et ce qui m'a convaincu c'est qu'en allant voir la 1er supra d'occas que j'avais trouvÉ;elle Était garÉe À  cotÉ d'une NSX et lÀ  j'ai trouvÉ que la honda avait quand meme prix un coup de vieux par rapport À  la supra qui garde des forme actuel.

je ne regrette absolument pas,et si je devrais changer la supra,je reprendrai une RX7 fb car je suis fan du wankel 8)
faut pas etre bornÉ autement on passe À  cotÉ de beaucoup de chose.
Image
NikoLifeStyle
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : 2JZ-GTE FTW!

Message non lu par NikoLifeStyle »

toy a écrit :de toute faÇon un gas qui roule en honda tu va toujours l'entendre dire qu'il y a rien de meilleur comme un gas en BM.
mais bon faut laisser courrir moi je m'en fiche de laquel marche mieu le principal ai que je suis tres satifait de ma caisse et de toute faÇon je roulerai pas en honda car moi les machins qui faut tirÉ dedans comme un porc pour que Ça avance Ça m'interesse pas.

Je roule en civic 1.4is sa ne fait que 90ch et pour l'instant sa me suffit, loin de moi l'idÉe de crier À  qui veut l'entendre que honda c'est mieux et le reste c'est de la merde car je pense que je suis trÈs loin d'avoir la science infuse en matiÉre automobile et je ne pense pas non plus avoir des talents de "pilote" susceptible de me permettre de juger que tel ou tel voiture est la meilleur.

Seulement je trouve injuste de mettre tout les posseseurs de honda dans le meme panier (j'en suis la preuve vivante car c'est la supra qui me fait rÈver) ou alors dans ce cas tout les fan de Supra son adepte de Fast and Furious et ne la connaisait pas avant ce film :wink:
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image
Blackbird
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Blackbird »

toy a écrit : car moi les machins qui faut tirÉ dedans comme un porc pour que Ça avance Ça m'interesse pas.

bon bah y'a des clichÉs qui ont vraiment la vie dure....enfin on va pas se faire la guerre...
pour moi la Japan Family est une grande famille :wink:
toy
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par toy »

oula non je vais pas faire la guerre pour moi tte jap ce vau mon frere roule en honda et moi toy et sa derange en rien mais faut admettre que bcp de passionÉ honda jure que par leur marque comme les mec passionÉ bmw c'est pas une critique loin de la.
Image
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

toy a écrit :oula non je vais pas faire la guerre pour moi tte jap ce vau mon frere roule en honda et moi toy et sa derange en rien mais faut admettre que bcp de passionÉ honda jure que par leur marque comme les mec passionÉ bmw c'est pas une critique loin de la.

c pas faux mais je dirait beaucoup plus pour les mecs en bm ou en merco!!!!!
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
Tekster
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Tekster »

sylvain a écrit :
toy a écrit :oula non je vais pas faire la guerre pour moi tte jap ce vau mon frere roule en honda et moi toy et sa derange en rien mais faut admettre que bcp de passionÉ honda jure que par leur marque comme les mec passionÉ bmw c'est pas une critique loin de la.

c pas faux mais je dirait beaucoup plus pour les mecs en bm ou en merco!!!!!

jusqu'au jour oÀ¹ ils rencontrent une Supra... :lol: :lol:
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008
Image
I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

je vai vous mettre d'accord
honda ca pue
toyota ca rame
nissan vous met minable :] (sky gtr inside :] ) :sac: )
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

les skyline c est comme les subaru non ? c est livrÉ de serie avec un siege bÉbÉ ?
Image
Xander cage
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par Xander cage »

soyons honnÊtes lol chaque Supercars Japonais a son potentiel bien particulier......
Une Skyline c'est quand mÊme plus prestigieux qu'une Subaru :lol:
par contre j'ai eu des echos que le RB26 de la Sky est pas trÉs fiable dÈs qu'on le prÉpare...........
maxthekiller
call me god.. just god
call me god.. just god
vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII

Message non lu par maxthekiller »

heu non
subaru il livre la dÉpanneuse avec :]
:sac:
Xander cage
Ca toussotte !
Ca toussotte !

et moi qui pensez que SUB Était fiable :cry:
:mrgreen: :mrgreen:
jfk
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par jfk »

Xander cage a écrit :et moi qui pensez que SUB Était fiable :cry:
:mrgreen: :mrgreen:

oui d'origine :lol: un peut comme les Évo :twisted:
,pour le rb26 c'est pas faux,il est dÉjÀ  beaucoup moin exploitable que le 2jz À  l'origine,mais sa reste une super caisse quand meme!
Image
Xander cage
Ca toussotte !
Ca toussotte !

skyline c'est l'Éternelle concurente de la Supra lol !!!!
enfin la NISMO va pas super bien :lol:
Et TOYOTA ils ont sortit des Supras qui sortent de l'ordinaire ???
J'ai vu sur un site que BPU c'est un therme utilisÉ par Toy ou autre prÉparateur oÀ¹ il y a un copyright dessus :shock:
Ça veut dire qu'il y a des Supras BPU ??? :?
nicko63
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par nicko63 »

oops je rectifie une petite erreur .. . Subaru pas fiable ?? je n'ai jamais eu de voiture aussi fiable et costaude que mes 2 imprezas :wink:
Image
Répondre