Fonds de compteurs MKIV biturbo euro
Modérateur : Stouf 28
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Bon voilÀ . AprÈs moultes Échanges avec mon anglais plus que moyen, j'ai finis par me faire faire mon devis pour Ça:

LÀ , c'est en fond blanc mais c'est pour facilitÉ la lecture. Moi c'est toujours en fond noir et Écriture blanche.
Je suis arrivÉ À un total de 105 £ soit 154.98€ livrÉ À la maison. Dans ce prix, il me fournissent des lampes À LED pour remplacer toutes les ampoules du compteur.
J'attends le salaire et youpie

LÀ , c'est en fond blanc mais c'est pour facilitÉ la lecture. Moi c'est toujours en fond noir et Écriture blanche.
Je suis arrivÉ À un total de 105 £ soit 154.98€ livrÉ À la maison. Dans ce prix, il me fournissent des lampes À LED pour remplacer toutes les ampoules du compteur.
J'attends le salaire et youpie
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Gorn
- Team

zorglub a écrit :chez toy car c est montÉ en serie sur les modeles 98 par contre comptez 110€ et au moins 3 mois de delaiGorn a écrit :qui sait oÀ¹ je peut trouver des cerclage de compteur alu ou chrome???
ok. Merci de l'info.
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
vu que chez toy il ne sont pas trÉs douÉ du cotÉ de chez moi!zorglub a écrit :chez toy car c est montÉ en serie sur les modeles 98 par contre comptez 110€ et au moins 3 mois de delaiGorn a écrit :qui sait oÀ¹ je peut trouver des cerclage de compteur alu ou chrome???
si quelqu'un aurait la ref toy je suis prenneur
- Gorn
- Team

Je vais voir et je te dit Çasylvain a écrit :vu que chez toy il ne sont pas trÉs douÉ du cotÉ de chez moi!zorglub a écrit :chez toy car c est montÉ en serie sur les modeles 98 par contre comptez 110€ et au moins 3 mois de delaiGorn a écrit :qui sait oÀ¹ je peut trouver des cerclage de compteur alu ou chrome???
si quelqu'un aurait la ref toy je suis prenneur
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6