Salut a tous :)
Modérateur : Stouf 28
Salut a tous :)
Salut, je m'appel sam, je dois surment etre parmis les plus jeune car je n'ai que 17ans ^^
Je dois passer mon BEP la semaine prochaine, et apres je serai en Bac pro =), tous ca ds la mecanique auto.
Alors pour mon bolide, je me contente d'une Derbi =D Lol on vit avec son temps ... Mais une ptite clio premiere generation m'attend quand j'aurai mon permis ^^
Bien sur, comme tous ceux qui sont la, je suis aussi un grand admirateur de supra =P , et aimerais, un jour en possedez une ^^ Pas tt de suite c'est sur car c'est pas gratos ...
Je compte bien en avoir une, mais essentielement pour le circuit, car sur la route c'est trop dangereux ( non seulement pour moi, et pour mon permis =s )
Mais je tournerai en moto ( quastion de budjet v_v ) au debut sur circuit =)
++
Je dois passer mon BEP la semaine prochaine, et apres je serai en Bac pro =), tous ca ds la mecanique auto.
Alors pour mon bolide, je me contente d'une Derbi =D Lol on vit avec son temps ... Mais une ptite clio premiere generation m'attend quand j'aurai mon permis ^^
Bien sur, comme tous ceux qui sont la, je suis aussi un grand admirateur de supra =P , et aimerais, un jour en possedez une ^^ Pas tt de suite c'est sur car c'est pas gratos ...
Je compte bien en avoir une, mais essentielement pour le circuit, car sur la route c'est trop dangereux ( non seulement pour moi, et pour mon permis =s )
Mais je tournerai en moto ( quastion de budjet v_v ) au debut sur circuit =)
++

- NikoLifeStyle
- Ca roule !

- vos attentes : 2JZ-GTE FTW!
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Bienvenue À toi adorateur de la dÉesse supra.
Par contre si t'as une supa, la mets pas sur circuit.
Va cruiser tranquillement sur la cÀ´te et tu verra les femelles de la race humaine te faire des
C'est bien plus agrÉable que le circuit, tu verra. Et ensuite tu purri une ou deux porsche boxter en rentrant et voilou.
@++++ TCHUUUSSSSSSSSSSSSs
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Tekster
- Ca toussotte !

salut a toi !!
egalement 17 ans ! je passe mon BAC de francais dans pas longtemps !
bonne chance pour realiser tes rÊves !
PS : au debut tout le monde dit qu'il veut aller sur circuit avec sa supra mais ensuite, l'envie est trop grande pour la laisser seule dans son garage et les points sautent

PS : au debut tout le monde dit qu'il veut aller sur circuit avec sa supra mais ensuite, l'envie est trop grande pour la laisser seule dans son garage et les points sautent
#5.0.8/9.0.5 members on mon7/14/2008

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !

I don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiight ! Oh ! I just don't wanna loooose your love toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight !
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
=o Ouais tu as surment raison =)Tekster a écrit :salut a toi !!
PS : au debut tout le monde dit qu'il veut aller sur circuit avec sa supra mais ensuite, l'envie est trop grande pour la laisser seule dans son garage et les points sautent![]()
Lol bah ma foi, on verra avec le temps =PGorn a écrit :![]()
Bienvenue À toi adorateur de la dÉesse supra.
Par contre si t'as une supa, la mets pas sur circuit.
Va cruiser tranquillement sur la cÀ´te et tu verra les femelles de la race humaine te faire des.
C'est bien plus agrÉable que le circuit, tu verra. Et ensuite tu purri une ou deux porsche boxter en rentrant et voilou.
@++++ TCHUUUSSSSSSSSSSSSs

- Redji01
- Ca envoie du lourd !!

bienvenue parmis nous , il y a pas mal de jeune ici je pense
Toyota Supra mk3 7m gte de 90

Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar
Vidéo touquet en ligne
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part1.rar
http://redji01.free.fr/forumsupra/touqu ... .part2.rar