Non je deconne,c'est enorme,quel chance tu as
La R34 doit etre sublime en vraie
Modérateur : Stouf 28

J'etais le seul francais pourtanty a de belle voitures quand meme, par contre je vois plus de franÇais que de japonnais...

C'est bien ce que je pensais!Tom80 a écrit :La 86 noire est toujours devant, il n'y a rien a dire, mais c'est une voiture faite pour la piste, arceau complet, 200cv a 9000 tr/min pour 900kg. Tres tres rapide. La RX7 appartient a la meme personne. Ancienne voiture de circuit, 450cv, 1100kg, mais beaucoup moins drole que la 86. La 86 rouge est aussi une voiture de circuit, mais je le tenais sans trop de problemes sauf dans les epingles vraiment serrees.
La 34 bleue a jantes grises est une preparation stage 2 Mine's, 600cv a 9000, moteur completement refait. Elle est particuliere parce que le niveau de preparation est tellement bien equilibre qu'on dirait qu'elle est sortie comme ca. Violente mais tres douce. Etriers 6 pistons a l'avant, ca ne rigole pas, vraiment, c'est la premiere que je vois une caisse freiner comme ca.
J'etais le seul francais pourtanty a de belle voitures quand meme, par contre je vois plus de franÇais que de japonnais...americains, anglais, australien, italien, canadien,...