Pffffff de toutes faÇon moi j'ai mis du FEDERAL sur la mienne et je tape des bourres dans les virages , rond point etc .... bah Ça bouge pas et Ça va trÉs bien..... comme quoi les marques ......
[MKIV] ma supra
Modérateur : Stouf 28
-
Xander cage
- Ca toussotte !

j ai depuis 1 an 4 Toyo T1-R et ils sont pas mauvais. Effectivement c est de la gomme tendre, et faut faire attention sur sol mouillÉ
bon comme j ai pas du faire plus que 3000km avec ils sont pas tres user non plus
xander> je suis pas d accord avec toi, quand on possede ce genre de vehicule on fait pas nimporte quoi dessus, pas d economie de bout de chandelle surtout pour des elements de securitÉ ! car non les pneu se vallent pas tous et il faut les choisir en fonction de son utilisation : par ex je roule que sur sol sec donc j ai pris de bon pneu sur sol sec
bon comme j ai pas du faire plus que 3000km avec ils sont pas tres user non plus
xander> je suis pas d accord avec toi, quand on possede ce genre de vehicule on fait pas nimporte quoi dessus, pas d economie de bout de chandelle surtout pour des elements de securitÉ ! car non les pneu se vallent pas tous et il faut les choisir en fonction de son utilisation : par ex je roule que sur sol sec donc j ai pris de bon pneu sur sol sec

-
Xander cage
- Ca toussotte !

Ça y est j'ai reÇu mes plaques ... sur une supra rouge Ça fait terrible la plaque blanche derriere (j'ai pas choisi une plaque longue mais l'autre modele que j'ai ramenÉ en hauteur À 170mm pour que Ça passe, et j'ai fais faire autour un petit filet rouge avec en bas l'inscription "ultimate supra" en rouge fluo) j'mettrais une tof .... 
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

faut pas mettre des merde serieu meme si Ça tiens bien la route Ça a quand meme plus de peche qu'une caisse ordinaire donc il faut quelque chose qui grippe bien car Ça pars tres vite.
je vous rappel que vous roulez en supra pas en 206 donc arreter les conneries et ne pas hesiter a mettre de la bonne cam plutot ke de la grosse merde
je vous rappel que vous roulez en supra pas en 206 donc arreter les conneries et ne pas hesiter a mettre de la bonne cam plutot ke de la grosse merde

ouais mais tu sais Toy, tu as des marques dite "bidon" qui sont en faite des sous marques de grandes marques, et qui les valent tout autant en Étant bien moins cher ... il faut le savoir Ça aussi ...
c'est comme tout, tu as des marques À Éviter et d'autres bien meilleurs, mais pour les bonnes on peut avoir de tres bonnes surprises sans choisir obligatoirement les grandes marques ... (qui te font payer leur nom au prix fort
)
c'est comme tout, tu as des marques À Éviter et d'autres bien meilleurs, mais pour les bonnes on peut avoir de tres bonnes surprises sans choisir obligatoirement les grandes marques ... (qui te font payer leur nom au prix fort
-
Power-Supra
- Pied dedans !!