un rasso MK3 only en RP ça vous tente?
Modérateur : Stouf 28
- jeanphil77
- Ca toussotte !

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- vos attentes : avoir acces au kick ban
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

donc la date choisit sera le 15 juillet avec logiquement 11 personne (voir plus si ceux qui on voter d'autres dates arrive a ce libere)
donc comme il n'y a pas d'autre proposition de lieu celui retenu sera
CARRRE SENART a lieusaint
maintenant un resto oui mais lequel? et combien vienne manger?
car si je reserve je veux pas a devoir avance les tunes pour tous
il y a une creperie de tres sympa et pas trop chere (j'ai plus les tarif en tete mais c'est raisonnable)
ensuite soit shooting a plein de supra sur le parking du carre soit petite balade (mais la j'ai pas trop d'idee)
avantage du carre :
facil d'acces
connu de beaucoup d'entre nous
couvert et decouvert en fonction du temps avec plusieur ambiance au choix
a vous de jouez
donc comme il n'y a pas d'autre proposition de lieu celui retenu sera
CARRRE SENART a lieusaint
maintenant un resto oui mais lequel? et combien vienne manger?
car si je reserve je veux pas a devoir avance les tunes pour tous
il y a une creperie de tres sympa et pas trop chere (j'ai plus les tarif en tete mais c'est raisonnable)
ensuite soit shooting a plein de supra sur le parking du carre soit petite balade (mais la j'ai pas trop d'idee)
avantage du carre :
facil d'acces
connu de beaucoup d'entre nous
couvert et decouvert en fonction du temps avec plusieur ambiance au choix
a vous de jouez
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

perso j'en est ras le cul d'avoir a justifier chacune de mes idee (le drift c'etais deja un truc mais si mes sortie detente doivent l'etre aussi sa vca vite me gonfler d'organiser des truc)
donc sa fait 1 mois et demi que je propose un rasso supra MK3 only (et encore le only on s'en fous car de toute facon les mk4 bouge que tres rarement et si elle viennent elles seront bien accueillit) et voilla qu'un mec sorti d'on ne sais ou propose un rasso supra "generale" au depart le meme jour puis 1 semaine apres mon rasso (sa va j'ai perdu personne?)
donc au final faite comme vous voullez j'en est plus que ras le bol de me casser le cul pour les autres quand je voit le peu d'interet que les gens (les francais au sens large) portent au projet et orga qu'on essay de mettre en place pour le plaisirs des autres
POUR FINIR LE 15 JUILLET J'AI PROPOSER UN RASSO A CS ET JE COMPTE BIEN Y ETRE PRESENT APRES POUR LE RESTO SA DEPANDRA DES MP QUE LES PERSONE QUI VEULLENT VENIR VONT M'ENVOYER
donc sa fait 1 mois et demi que je propose un rasso supra MK3 only (et encore le only on s'en fous car de toute facon les mk4 bouge que tres rarement et si elle viennent elles seront bien accueillit) et voilla qu'un mec sorti d'on ne sais ou propose un rasso supra "generale" au depart le meme jour puis 1 semaine apres mon rasso (sa va j'ai perdu personne?)
donc au final faite comme vous voullez j'en est plus que ras le bol de me casser le cul pour les autres quand je voit le peu d'interet que les gens (les francais au sens large) portent au projet et orga qu'on essay de mettre en place pour le plaisirs des autres
POUR FINIR LE 15 JUILLET J'AI PROPOSER UN RASSO A CS ET JE COMPTE BIEN Y ETRE PRESENT APRES POUR LE RESTO SA DEPANDRA DES MP QUE LES PERSONE QUI VEULLENT VENIR VONT M'ENVOYER
- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

- roadrunner77
- Ca envoie du lourd !!

" Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage ! "