parlons d'une de nos digne rival la 300zx alias"fairlad
Modérateur : Stouf 28
- novice59138
- Ca toussotte !

- vos attentes : sa
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

Bubuche qui fait parti de la fÉdÉ de Drift doit avoir condamnÉ son Hicas je pense car c'est vrai que c'est pas pratique pour faire du circuit.
NÉanmoins c'est un plus non nÉgligeable pour la vie de tout les jours .... faut juste savoir ce que tu veut en faire de ta 300 !
NÉanmoins c'est un plus non nÉgligeable pour la vie de tout les jours .... faut juste savoir ce que tu veut en faire de ta 300 !
Le bonheur commence à 210 km\h !!
- Gorn
- Team

- vos attentes : Tenter d'arriver UNE fois après Charly a un rasso
Perso, j'ai du mal! de gueule, elle ne me plais pas trop. Mais si, moyennent finance, tu es À l'aise, vas-y!
T'aura qu'a te mÉfier des supra. Surtout si tu vois une phase 3 en drift dans un rond point, laisse la passer, c'est Dav qui fais chauffer ses pneus...lol
T'aura qu'a te mÉfier des supra. Surtout si tu vois une phase 3 en drift dans un rond point, laisse la passer, c'est Dav qui fais chauffer ses pneus...lol
RECHERCHE :
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- Oil catch tank
- Boost control HKS EVC6
- cache supérieur de colonne de direction
- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
Gorn a écrit :Perso, j'ai du mal! de gueule, elle ne me plais pas trop. Mais si, moyennent finance, tu es À l'aise, vas-y!
+1 pour dav
moi perso j'aime bien cette caisse.
elle est un peut plus carrÉ que la mk4 mais sinon elle a de la gueule
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

zorglub a écrit :la skyline R33 gts aussi a les roues arriÈres directionnelles et il faut donc condamner le systeme pour faire du drift
Je l'ai vu aussi y a pas longtemps, la Honda PrÉlude le possÈde aussi .... de la a faire du drift avec faut voir !
Sinon y a les camions poubelle aussi !
-
fastmike
- Ca démarre pas...

moi ce que je connai de la 300 c'est que niveau fiabilite c'est pas le top vu comme le v6 est place le probleme connu est la surchauffe des deux cylindres du fond et surtout niveau prepa faut de la maille, bon le point positif: elle est plus abordable et plus repandue en france que la mk4 mais niveau gueule elle ne vaut pas la toy
la vie sans supra, pourquoi faire ?
- SupraPat59
- Ca démarre pas...

sylvain a écrit :c surtout que pour la preparÉ un peut il faut tout mettre en double....
2 turbo
2 dump
2 echangeur....
donc 2 fois plus chÉre au final
Heureusement que les fournisseurs de piÈces performance ne t'Écoute pas .... Oui tout est en double, mais pas forcÉment 2 fois plus cher !
- novice59138
- Ca toussotte !

- sylvain
- King of Supra !

- vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....
oui mais sur le 2jz les 2 turbo sont montÉ en serie et du MEME COTE surtout ce qui fait que pour ce qui est dump et echangeur il n'y en a besoin que d'un...
et nous sur le 2 jz on peut passÉ en single turbo sans tro de souci
mais ca reste quand meme une trÉs bonne caisse
en plus j'ai un pote qui en a une qui va bientot sortir de prepa.... on va pouvoir comparÉ
ca risque que de sentir le pneu
et nous sur le 2 jz on peut passÉ en single turbo sans tro de souci
mais ca reste quand meme une trÉs bonne caisse
en plus j'ai un pote qui en a une qui va bientot sortir de prepa.... on va pouvoir comparÉ
ca risque que de sentir le pneu

- novice59138
- Ca toussotte !

- novice59138
- Ca toussotte !