Vos TEMPS de 100 a 200 !

Modérateur : Stouf 28

EDDY
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par EDDY »

bon bas ya cas faire le teste c'est tout mais avec video a l'appuis loool et voila
my supra 7MGTE 700hp a 2 bar avec nouvel config
498rwhp avec 1,2 bar au banc de puissance
SAF68
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par SAF68 »

EDDY a écrit :bon bas ya cas faire le teste c'est tout mais avec video a l'appuis loool et voila

Moi je veux voir ca!!

aprÈs on ira tous se boire un verre!

Saf

Ps: Eddy, dÉpeche de remonter ta caisse, histoire de mettre deux poussins jaune minable :lol: :lol: :wink:
Ont parle de moi
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par Ont parle de moi »

Refaire le test est possible dans quelques semaines mais je ne suis plus dans la meme configuration que la derniere fois surtout au niveau rapport de pont, d'origine 3.23 et je suis passÉ a un 3.91 typer circuit et non relance sur l'autoroute car avant je ne passÉ que de la 3 a la 4 la je serais deja haut dans la 3 (maxi 120) donc y aura la 4 et la 5eme a passÉ donc perte de temps mais bon pourquoi ... mais je ne pense pas que zorglub en est envie ?! (sujet deja debattu sur d'autre forum)

Petite question a ceux qui font des temps de malade vous tournez avec qu'elle carburant et a combien de pression ??

Merciii
///M POWERRRRRRRRRRRR
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

+1 pour safloool vive les poussins jaune
++++10000 avec on parle de moi c'estvrai qu'il faudrais avoir toute les donnee sinon c'est pas du jeux :wink:
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Message non lu par YuR! »

moi je tourne avec de 98 avec 1.3 de sural en stable , mon temps maintenant est de 7.1 de 100 a 200 , j'ai pas encore chronomettrÉ avec 1.4 de sural
Image
Ont parle de moi
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

YuR! a écrit :moi je tourne avec de 98 avec 1.3 de sural en stable , mon temps maintenant est de 7.1 de 100 a 200 , j'ai pas encore chronomettrÉ avec 1.4 de sural

Quelques pages avant tu dis ceci:

YuR! a écrit :Ça y'est ce soir j'etait aller faire un petit tour avec ma supra et une porsche Turbo S de 450cv ^^ .
3 reprise 3 fois devant Ça marche une supra en APU ^^

j'ai profitÉ de chronomettrÉ de 100 a 200 .

1.24 en pression a 2 dans la voiture et le reservoir en 1/2 = 8.26 seconde .

c pas mal je peux encore faire mieux avec 1.4 de sural ^^

J ve bien qu'une personne en plus ou en moins ca joue sur les perf mais de la a faire varier de 1s c'est beaucoup (sauf si le mec fait le meme poids que moi dans ce cas la no comment :lol: )

Entre c'est 2 temps est ce que ta configuration a changer hors les 60grm de pression en plus ?

ps: je suis pas la pour chercher des poux a qui que ce sois mais juste comprendre certaines choses car les moteur turbo ca fais un moment que j'ai pas mis le nez dedans.

ps2: ca manque de video pour verifier les dires meme si je suis tout a fais pres croire nimporte qui sur parole ... en meme temps une video ont peu l'accelerer ou la ralentir lol ( http://www.sendspace.com/file/024giq )
///M POWERRRRRRRRRRRR
EDDY
Ca roule !
Ca roule !

oui yur n'avait as les meme config la il a un T61 donc voila :wink: merci yur pour les info marche fort ta caisse mais c'est vrai qu'avec yur dans une caisse les perf sameliore loool question de poid :wink: mais au min il a une caisse de fou aussi bien en esthtique quand perf chapeau bas yur tu a bien su melanger les 2 :wink:
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

Ont parle de moi a écrit :
YuR! a écrit :moi je tourne avec de 98 avec 1.3 de sural en stable , mon temps maintenant est de 7.1 de 100 a 200 , j'ai pas encore chronomettrÉ avec 1.4 de sural

Quelques pages avant tu dis ceci:

YuR! a écrit :Ça y'est ce soir j'etait aller faire un petit tour avec ma supra et une porsche Turbo S de 450cv ^^ .
3 reprise 3 fois devant Ça marche une supra en APU ^^

j'ai profitÉ de chronomettrÉ de 100 a 200 .

1.24 en pression a 2 dans la voiture et le reservoir en 1/2 = 8.26 seconde .

c pas mal je peux encore faire mieux avec 1.4 de sural ^^

J ve bien qu'une personne en plus ou en moins ca joue sur les perf mais de la a faire varier de 1s c'est beaucoup (sauf si le mec fait le meme poids que moi dans ce cas la no comment :lol: )

Entre c'est 2 temps est ce que ta configuration a changer hors les 60grm de pression en plus ?

ps: je suis pas la pour chercher des poux a qui que ce sois mais juste comprendre certaines choses car les moteur turbo ca fais un moment que j'ai pas mis le nez dedans.

ps2: ca manque de video pour verifier les dires meme si je suis tout a fais pres croire nimporte qui sur parole ... en meme temps une video ont peu l'accelerer ou la ralentir lol ( http://www.sendspace.com/file/024giq )

salut je penseque c'est toi H.K.S tn ancien pseudo ???

oui j'ai changer de configue depuis , au lieux d'un t58 j'ai maintenant un t61 , avant j'avais les injecteur stock avec la gestion stock , maintenant j'ai des gros injecteur une gestion plus de debimettre ect.... voila pourquoi ^^
Image
SAF68
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

7.1 :shock: :shock: :shock: avec 1.3bars :roll: :roll: :roll:

VidÉo!

Saf
max@brive

Message non lu par max@brive »

moi j'y crois tout a fait ! sa supra n'a plus les injecteurs stock et il est en map ecu , donc ..., rien qu'a voir comment il depose la modena..moi ca m'etonne pas du tout ,steeve a fait encore mieux avec le t61 a l'epoque , 6.7s je crois :lol:
Ont parle de moi
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Yur tu a viser juste c'est H.K.S ;)

Donc entre les 2 temps y a eu des evolutions c'est pour ca que le temps a baisser.

A tout hasard y jamais personne qui a tester contre M3 e30 grise en 3L biturbo de david ??
///M POWERRRRRRRRRRRR
SUPRA
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par SUPRA »

Si une Audi de mÉmoire mais je me souviens plus du rÉsultat.
Ont parle de moi
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

oui y a une S4 monter RS4 et preparer mais je voulais savoir si quelqu'un d'ici avais tester ... histoire de connaitre la difference ou si il y avait une video qui trainerais quelque part
///M POWERRRRRRRRRRRR
YuR!
Ca roule !
Ca roule !

oui steeve a descendu sous la barre des 7 seconde avec le meme turbo que moi
Image
SAF68
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

max@brive a écrit :moi j'y crois tout a fait ! sa supra n'a plus les injecteurs stock et il est en map ecu , donc ..., rien qu'a voir comment il depose la modena..moi ca m'etonne pas du tout ,steeve a fait encore mieux avec le t61 a l'epoque , 6.7s je crois :lol:

Et blablablabla....

oui steeve a descendu sous la barre des 7 seconde avec le meme turbo que moi

Et re-blablablabla....

lol

Moi je parle avec 1.2 bars.... 1.2 bars!!!!! et 6.7sec avec 1.2bars À  d'autres mais pas À  moi!!!

Si tu me dit 1.7 bars ...oui pourquoi pas :) mais 1.2 ...lol...

Saf
Répondre