Forza est donc plus rÉaliste.supra33 a écrit :5mn13shuriken512 a écrit :je le fait en 5min13 moi sur gt4supra33 a écrit :Lol Carlos Gohn qui auras sa R35![]()
C'est bien tous sa, les sportive japonaise vont revenir au premier plan !
Pour info, le PDG a dit qu'elle auras un V6 bi turbo de 480ch![]()
Et le Tour du Nurburgring en 7mn38" c'est dingue
![]()
![]()
![]()
:gnÉ:
Avec quel voiture
en tous cas sur Forza 2 je tourne autour des 7mn moi
New Nissan GTR !!
Modérateur : Stouf 28
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

- maxthekiller
- call me god.. just god

- vos attentes : Faire que ce forum roule mieux que les mkIII
un jour elle sera mienne!
je me la paierai pour mes 30 ans
je me la paierai pour mes 30 ans

Inscrivez-vous sur la carte suivez le mode d'emploi
Installez en exclusivité la barre d'outil Supracars!
-
humble.jok
- Ca démarre pas...

Elle n'est pas encore en vente.
Courant 2008 thÉoriquement pour le prix d'une Porsche pratiquement.
C'est pas le meilleur concessionnaire qu'il faudra trouver mais celui qui en aura une et qui la fera essayer. M'est avis qu'en France, tu peux te brosser pour qu'il te fasse essayer Ça si tu arrives pas a la concession avec au moins un Équivalent (911, S4 ou + ou RS*, M3 rÉcente, ...).
Courant 2008 thÉoriquement pour le prix d'une Porsche pratiquement.
C'est pas le meilleur concessionnaire qu'il faudra trouver mais celui qui en aura une et qui la fera essayer. M'est avis qu'en France, tu peux te brosser pour qu'il te fasse essayer Ça si tu arrives pas a la concession avec au moins un Équivalent (911, S4 ou + ou RS*, M3 rÉcente, ...).
Je dis ça, mais je dis rien...
- maxthekiller
- call me god.. just god

heuu 80 000€ pour une voiture qui a les perf de caisse a 140 - 180 000
je trouve q'elle est pas cher ^^
je trouve q'elle est pas cher ^^

-
humble.jok
- Ca démarre pas...

Ca veut rien dire mais ca ouvre des portesnicko63 a écrit :"si tu arrives pas a la concession avec au moins un Équivalent (911, S4 ou + ou RS*, M3 rÉcente, ...) ..... ou une belle supra !!!![]()
![]()
nan Ça veut rien dire Ça, jai bien essayÉ une 996 alors que j'Étais qu'en impreza ...
Les concessionnaires francais (pas tous) sont achement frileux a faire essayer leurs caisses...
En tout cas, ca me tente bien la nouvelle GTR mais 80000euros, c'est un poil hors budget....reste a voir le prix de vente US et tenter un import+mise aux normes pour voir, j'avais lu il y a quelques temps que ca tournerais autour des 40000$ et la ca devient carrÉment plus faisable (apres nÉgociation avec ma femme).
-
shuriken512
- Ca démarre pas...

1200 ch pour 720 kgPower-Supra a écrit :Forza est donc plus rÉaliste.supra33 a écrit :5mn13shuriken512 a écrit : je le fait en 5min13 moi sur gt4
![]()
![]()
![]()
:gnÉ:
Avec quel voiture
en tous cas sur Forza 2 je tourne autour des 7mn moi
le temps est realiste.. regarde voir quelques photo de la minolta sur le net
-
humble.jok
- Ca démarre pas...

- maxthekiller
- call me god.. just god

perso je la paierai pas neuve (souci des premiÈre gÉnÉration j'ai dÉja donnÉ) mais d'occase donc pour mes 30ans (j'en ai que 26) et vu la vitesse de dÉcote de ce genre de vÉhicule je pense que l'avoir pour 60 000€ ca devrai etre faisable
sachant que j'aurais surment revendu mon restau et construi ma baraque ^^

(pour moi elle est jouable mais c'est clair que c'est quand meme pas du grand publique comme voiture ^^)
sachant que j'aurais surment revendu mon restau et construi ma baraque ^^
(pour moi elle est jouable mais c'est clair que c'est quand meme pas du grand publique comme voiture ^^)

-
humble.jok
- Ca démarre pas...

- maxthekiller
- call me god.. just god

humble jok on ira ensble ^^
(il font des prix de gros du croi???
)
(il font des prix de gros du croi???

-
humble.jok
- Ca démarre pas...

P'tre que pour 2 achetÉes la 3ieme est gratuite 
Sinon pour les dÉcotes, c'est souvent les gammes oÀ¹ cela dÉcote le plus vite. Il n'y a plus comme À l'Époque des Supra un "protectionnisme" francais sur les voitures Jap. Il s'en vendra (je l'espere) plus que des Supra.
Si on prend les voitures de cette gamme de prix (hors Porsche), ca dÉcote salement vite.
Une M5 avec toutes les options top moumoute payÉe autours de 100000roros neuves se revend un an plus tard: 60000euros (ce qui est le cas d'un collÈgue).
On trouve des S4 ou RS4 (nouvelle gÉnÉration avec le V8) entre 35000 et 45000euros avec 2/3 ans et une 30 de milliers de km (parfois plus mais bon) sachant que neuf, c'est 70000+ euros selon les options.
La zone oÀ¹ j'habite est peut-Être moins chÈre pour ce genre de caisse car elles sont plus courrantes (vers la Suisse).
Sinon pour les dÉcotes, c'est souvent les gammes oÀ¹ cela dÉcote le plus vite. Il n'y a plus comme À l'Époque des Supra un "protectionnisme" francais sur les voitures Jap. Il s'en vendra (je l'espere) plus que des Supra.
Si on prend les voitures de cette gamme de prix (hors Porsche), ca dÉcote salement vite.
Une M5 avec toutes les options top moumoute payÉe autours de 100000roros neuves se revend un an plus tard: 60000euros (ce qui est le cas d'un collÈgue).
On trouve des S4 ou RS4 (nouvelle gÉnÉration avec le V8) entre 35000 et 45000euros avec 2/3 ans et une 30 de milliers de km (parfois plus mais bon) sachant que neuf, c'est 70000+ euros selon les options.
La zone oÀ¹ j'habite est peut-Être moins chÈre pour ce genre de caisse car elles sont plus courrantes (vers la Suisse).