De retour, et en Nissan!
Modérateur : Stouf 28
-
Power-Supra
- Pied dedans !!

-
jfk
- Ca toussotte !

pas de quoi,merci pour l'invite,en tous cas ta fais un bon et belle achatFlorian37 a écrit :Nanan je suis revenujfk a écrit :j'ai cru que tu Étais restÉ lÀ bÀ s![]()
J'avou que le Canada me manque!
Le pays de galles aussi c'etait mortel, surtout avec le SXOC et les Skyline! Sauf que t'as pas le temps de prendre des photos car ca defile trop vite![]()
Un coucou a toi JFK, sans toi, point d'importation, alors simplement : merci!
Si un jour l'envi te prend de venir boire un bon cru de Chinon, je t'accueil
- Florian37
- Ca démarre pas...

- vos attentes : Allo?
Ben oui, mais bon supraiste dans l'ame!
Un jour peut etre!
Je ne vais pas commencer a lancer un debat, mais j'avoue ne voir que des avantages avec mes plaques anglaises, et j'ai pu me faire assurer sans probleme en France....
Je commence a finalement regretter de l'avoir homologuÉ, surtout qu'habitant en rase campagne, je crains pas d'etre controlÉ!
Un jour peut etre!
Je ne vais pas commencer a lancer un debat, mais j'avoue ne voir que des avantages avec mes plaques anglaises, et j'ai pu me faire assurer sans probleme en France....
Je commence a finalement regretter de l'avoir homologuÉ, surtout qu'habitant en rase campagne, je crains pas d'etre controlÉ!

- Florian37
- Ca démarre pas...

Bon je ne vais plus tenir tres lontemps.
La memere va avoisiner les 360cv bientot, je recois le turbo dans quelques semaines.
J'ai commandÉ le MAF de la 300ZX, et une nouvelle carto pour tout ca... mais..... je pense la mettre a vendre une fois l'ÉtÉ passÉ.
Je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre derriere ca.....
La memere va avoisiner les 360cv bientot, je recois le turbo dans quelques semaines.
J'ai commandÉ le MAF de la 300ZX, et une nouvelle carto pour tout ca... mais..... je pense la mettre a vendre une fois l'ÉtÉ passÉ.
Je me demande ce que je vais bien pouvoir prendre derriere ca.....

- Florian37
- Ca démarre pas...

Houla, il s'en est passÉ des choses depuis tout ce temps la 
Alors la petite bleu que vous avez vu aura fini en stage3, avec finalement pres de 320cv je pense, et ca marchait tres tres TRES bien
Comme je l'avait ecrit je l'ai vendue a la fin de l'ÉtÉ et je me suis fais une ptit plaisir :
une 200sx S13 de 1989!
Place a quelques photos :

Elle etait presque stock, a part le kit GP sport, jantes (moches) suspension, injecteurs, MAF, turbo, greddy profec B .... Bon d'accord elle etait pas d'origine
Il m'est ensuite arrivÉ un changement radical de situation familiale (et pouf le divorce
Et comme ceux qui ont experimentÉ le save, ca plume dur niveau finances :s
Donc j'ai du revendre la belle S13, et je revend mon autre S14A (si y a des interessÉ, c'est ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=106816 ).
Voila j'espere me remettre financierement bien des le debut de l'annÉe, et aller chercher une autre S14A (et oui encore) en fevrier!!!
A moins qu'euromilion soit mon ami entre temps
Alors la petite bleu que vous avez vu aura fini en stage3, avec finalement pres de 320cv je pense, et ca marchait tres tres TRES bien
Comme je l'avait ecrit je l'ai vendue a la fin de l'ÉtÉ et je me suis fais une ptit plaisir :
une 200sx S13 de 1989!
Place a quelques photos :

Elle etait presque stock, a part le kit GP sport, jantes (moches) suspension, injecteurs, MAF, turbo, greddy profec B .... Bon d'accord elle etait pas d'origine
Il m'est ensuite arrivÉ un changement radical de situation familiale (et pouf le divorce
Et comme ceux qui ont experimentÉ le save, ca plume dur niveau finances :s
Donc j'ai du revendre la belle S13, et je revend mon autre S14A (si y a des interessÉ, c'est ici : http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=106816 ).
Voila j'espere me remettre financierement bien des le debut de l'annÉe, et aller chercher une autre S14A (et oui encore) en fevrier!!!
A moins qu'euromilion soit mon ami entre temps