RHD, auto ou manuel ?

Pour parler de tout, sérieux et non sérieux inclus ! :D
(Restez soft quand même... )

Modérateur : Stouf 28

lolom3
Ca roule !
Ca roule !

Re: RHD, auto ou manuel ?

Message non lu par lolom3 »

c est les gouts et couleurs, boite auto manu :?: moi ca me derrange pas boite auto ,la preuve c est que j ais acheter la mienne .et a 27500 euro j aurais pu trouver une manuel, mais la boite auto et tres joueuse et agreable a rouler car la manu reste raide quand meme :lol: juste un truc en france c est la boite auto la + rare des deux :wink:
Image
max@brive

Message non lu par max@brive »

la boite auto de ma supra va bientot passer par la case boostlogic , avec ca la boite 4 supporte + 800CH (on verra si ca fais papy la toi avec ta video de vieux en chaise roulante MDR :lol: )
on verra ce que ca donne surtout que manu ou auto on a le meme moteur sous le capot :roll:

sinon je pense que tout est une histoire de gouts et la on peut pas choisir a ta place
les deux boites ont leurs avantages et inconvÉnients...
apres je vois pas pourquoi la boite manu serais plus chere que la boite auto car comme le dis lolom les autos sont plus rare

il faut preciser que la boite auto n'est pas non plus un faux levier de vitesse figÉ, on peut quand meme "passer" les rapports manuellements , evidement rien a voir avec la boite manu , mais c'est quand meme faisable
west motion
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par west motion »

max@brive a écrit :il faut preciser que la boite auto n'est pas non plus un faux levier de vitesse figÉ, on peut quand meme "passer" les rapports manuellements , evidement rien a voir avec la boite manu , mais c'est quand meme faisable
Peux-tu préciser le fonctionnement du systeme stp? :wink:
Image

membre du T.T.F en guère contre le V.T.K
xeno
Team
Team
vos attentes : $$

Message non lu par xeno »

sylvain a écrit :
Mattheo a écrit :HS : voici une vidÉo d'une course entre des boites Automatique :
http://www.gougoule.com/v-18-course-endiablee.html
Fin du HS
enorme :xpdr: :xpdr: :xpdr: :ptdr:

:bravo:
Image

Comment utiliser Google, pour optimiser ses recherches sur le forumsupra >>Click_Click<<
Répondre