espÉrance de vie d'un joint de culasse de supra 12 bornes !
250cv stock !
Modérateur : Stouf 28

Comme je t'ai dit sur msn, Mon bloc par a samoreau chez deux frangins d'une soixantaine, quarante ans de mÉtier dont dix ans prÉparateur BMW, j'attends encore mon devis et je vous donnerais leur tarif.stouf 28 a écrit :C'est exact je n'ai pas fiat rectifier le bloc car le rectifieur ne le faisait pas, uniquement les culasses.
Ceci-dit il avait ÉtÉ sensÉ Être rectifiÉ il y a 3 ans, comme la culasse d'ailleurs, mais probablement par un goret de premiÈre.![]()
Maintenant reste À savoir si je fais rectifer mon bloc une 2Ème fois ou si je le change purement et simplement.
Par contre par ici il n'y a personne qui contrÀ´le et qui rectifie les blocs...

Oui le tarif m'intÉrresse !Nexus a écrit : Comme je t'ai dit sur msn, Mon bloc par a samoreau chez deux frangins d'une soixantaine, quarante ans de mÉtier dont dix ans prÉparateur BMW, j'attends encore mon devis et je vous donnerais leur tarif.
Faut vraiment qu'on se rencontre alors !!!nario45 a écrit :Tu n'est pas le seul Stouf j'ai exactement le meme probleme que toi, je ne sais plus qu'oi faire, j'ai absolument tous changÉ, meme le radia, tous !!! Je suis dÉmoralisÉ a l'idÉe de sortir mon bloc pour le faire rectifiÉ, je repousse l'Écheance aussi sa fait plus d'un ans que sa me fais sa.