ma futur mk4

Ici vous présentez votre Supra et UNIQUEMENT les Supra !
Merci de bien mettre la balise [mkII] , [mkIII] ou [mkIV] dans votre titre.

Modérateur : Stouf 28

loic86
Viré !!
Viré !!

ma futur mk4

Message non lu par loic86 »

salut a tous je vais enfin devenir l heureux propriÉtaire d une mk4 bi turbo de 94 avec 110 000km au compteur en provenance du japon elle est entierement d origine sauf une ligne complete et des superbe jantes VOLKS bref les photos pour bientot je vais la chercher outre manche au mois de mars.

Et donc a son arrivÉ je compte bien m occuper d elle comme il se doit pour cela j orais besoin d aide j aimerais passer la puissance de 330cv a 400cv voir plus sans se ruiner ni surtout risquÉ de casser kelke choses niveau mecanique que lle sont les premiere choses a faire pour gagner tout en restant fiable....

merci.
come into my dream....
Mattheo
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Re: ma futur mk4

Message non lu par Mattheo »

Salut,
bravo pour ton acquisition, par contre bon courage pour l'homologation,
tu passe par un Pro, ou tu le fais seul ?
loic86 a écrit : j aimerais passer la puissance de 330cv a 400cv voir plus
avant ÇÀ , il faudra deja la passer a 330cv, car les JDM font 280cv et non pas 330cv
Image
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

fÉlicitation!!!

mais avant de faire quoi que ce soit il va falloir faire ce qu'il fo pour l'homologation, car si elle a deja une ligne et des jantes c pas gagnÉ :twisted:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
max@brive

Message non lu par max@brive »

si ta future supra a une ligne et des jantes tu va etre emmerdÉ quand tu va devoir passer a l'utac,drire etc ...(sans me tromper)
donc prepare toi a prendre une ligne d'origine chez toy + les catas , il te faudra egalement les 4 jantes d'origines , ou alors si un possesseur de supra peut te preter tout ca , ca peut aussi faire l'affaire
loic86
Viré !!
Viré !!

Oui sa pour l homologation je suis au courant vu la lÉgislation merdique de notre pays mais bon je connais pas mal de personnes roulant deja avec des voitures japonaise pas mal prÉparÉes(rx7 a 412cv une evo a 400cv et j en passe meme une skyline et qui roule sur nos routes)bref voila pourquoi mon choix pour la supra qui est pour moi la plus belle (question de gout biensur)et pour un prix d achat largement infÉrieur a notre pays en se qui coserne la supra les jantes ne sont pas d origine mais la dimension oui sa reste en 17 restera la ligne mais apparement sa ne poserais pas de souci enfin je verais d ici lÀ ....

une autre chose apparement elle aurais c 330 bourikos sous le capot au dire du vendeur....a comfirmer.

en tt ka merci de vos conseils c super sympa et sa fai plaisir de voir kil ya des passionner pour se serrer les coudes.

mais n hÉsiter pas a me renseigner sur les pieces a acheterpour gagner en perf
come into my dream....
sylvain
King of Supra !
King of Supra !
vos attentes : reussir à doubler la mk3 a jun!! road>pfff no problémo!! celle de Dav par contre.....

Message non lu par sylvain »

loic86 a écrit :Oui sa pour l homologation je suis au courant vu la lÉgislation merdique de notre pays mais bon je connais pas mal de personnes roulant deja avec des voitures japonaise pas mal prÉparÉes(rx7 a 412cv une evo a 400cv et j en passe meme une skyline et qui roule sur nos routes)bref voila pourquoi mon choix pour la supra qui est pour moi la plus belle (question de gout biensur)et pour un prix d achat largement infÉrieur a notre pays en se qui coserne la supra les jantes ne sont pas d origine mais la dimension oui sa reste en 17 restera la ligne mais apparement sa ne poserais pas de souci enfin je verais d ici lÀ ....

une autre chose apparement elle aurais c 330 bourikos sous le capot au dire du vendeur....a comfirmer.

en tt ka merci de vos conseils c super sympa et sa fai plaisir de voir kil ya des passionner pour se serrer les coudes.

mais n hÉsiter pas a me renseigner sur les pieces a acheterpour gagner en perf
pour ce qui est des jantes les jdm d'origine sont en 16 et donc ceux qui les on faite homologuÉ on deja eu du mal car ils ont du changer des dimensions des pneu donc en 17 j'ai peur que ca le face pas trop!

pour la ligne si elle n'a plus les cata c pareil avec les normes de polutions qu'on a chez nous ca vas etre galÉre!!!

et pour finir si elle fait c 330 cv comme les notre europÉene c peut etre grace a la ligne justement , car la ligne d'origine la bride beaucoup :wink:
Image

MKIV POWAAAAAAA!!!!!
MKIV bleu baltique, 6 speed, LHD, precision turbo T61!!!!!!!!!!!lol
zorglub
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par zorglub »

oui prepare toi a acheter ou empreinter beaucoup d elements !
bon courage en tous cas
Image
loic86
Viré !!
Viré !!

ok merci pour vos conseils bien utiles je vous tiendrais informer de l evolutions apres l aquisition qui est pour la fin mars et je ferais parvenir les photos en meme temps.

en se qui concerne la ligne je me suis fais la meme remarque et que c est aussi mon avis pourqoui elle aurai c 330cv.
come into my dream....
al39
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par al39 »

zorglub a écrit :oui prepare toi a acheter ou empreinter beaucoup d elements !
bon courage en tous cas

pour les ÉlÉments preter sa va etre chaud parcque maintenant il faut les factures d'achat des ÉlÉment a changer ( pour l'echappement pas de souci mais pour les feux, les ceintures....)

t'a pas des photos a nous montrer ???
loic86
Viré !!
Viré !!

si j ai des photos mais tant que je l ai pas encore dans mon garage je prÉfaire pas balancer de photos mais promis des qu elle est chez moi photos assurer sous toute les coutures....
come into my dream....
loic86
Viré !!
Viré !!

avis a la populations fan de supra sa y est le jour J arrive puisque demain depart pour l angleterre pour ramener la bete je serais de retour samedi donc les photos suiverons rapidement.....
come into my dream....
NikoLifeStyle
Ca roule !
Ca roule !
vos attentes : 2JZ-GTE FTW!

Message non lu par NikoLifeStyle »

Bon voyage et gaffe en revenant avec ton nouveau jouet.

Poste nous des photo au plus vite. :mrgreen:
Peu Importe Le Temps Et l'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormiras Toi Ma Chère Supra!

Image
benji@brive
Ca toussotte !
Ca toussotte !

Message non lu par benji@brive »

blague a part ,a ce rythme la il va y avoir + de JDM en france que de supras EU mdr :lol:
Mkiv TT Red renaissance A/T 93"
PHR GT-60, Map Ecu 2, AAC Brian Crower 264°...

coming soon--- Kit Fuel System PHR stage 2 850cc
Neo-52
Team
Team
vos attentes : Profiter de la vie

Message non lu par Neo-52 »

je dirais meme que les japonais vont finir par importer chez eux des Eu car ils n'aurront bientot plus de supras :lol:
Toyota Supra '90 MA70 7MGTE TOYOTA: "L'avenir roule en Toyota."
Toyota Supra '93 GA70 1GGTE "Full JDM Spirit"
Toyota Celica-Supra '85 MA61 5MGE "Ma Toyota est Fantastique !!!"
Mazda 6 '05 1.8 "Daily Drive"
Mercedes Benz L406D plateau porte-voiture '67
GaRAmS
Ca démarre pas...
Ca démarre pas...

Message non lu par GaRAmS »

eu il on de la chance ils en ont plein de supra
Répondre